“soiree étape”

Brusvily, France
“soiree étape”
Avis écrit le 15 novembre 2013

pourquoi , lors d'une soirée étape , proposer 1 pression au lieu d'un dessert
ce qui , budgétairement doit être sensiblement équivalent ?
de plus , lors de ce petit séjour , il y avait beaucoup de "rupture" dans la carte

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GREGORY B, Directeur général de Campanile Valenciennes Sud - Aéroport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, pour ce faire, nous vous proposerons lors de votre prochain séjour la formule comprenant le dessert dans les choix multiples qu'offrent les buffets de notre carte Automne hiver.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
GrégoryB Directeur

Rouen, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

cet hotel a besoin d'etre renové ,pas d'eclairage dans les escaliers le matin à 7H30 , la chasse d'eau fonctionne mal du WC ,l'eau de la douche le soir est à peine tiede il n'y pas canal satellite sur la television juste la TNT pas normal à notre epoque vu le prix de la chambre 79€ sans le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : les chambres devraient etre mieux isolées et insonorisées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Pour avoir beaucoup séjournée dans des campaniles plus jeune, ce campanile est comme il y a 25 ans, très peu de rénovation, odeur de moisissure, la fenêtre est piquée, le rebord entre fenêtre et bureau est un rangement a poussière innommable, la peinture de la porte tout écaillée, le radiateur jaune, la salle de bains bof !!!! Par terre beurkkkk !!!! Je n ai pas trop le choix, je suis en déplacement professionnel, arrivée a 19h et départ a 5h, le lit est propre c est déjà ça !!! Pas possible d avoir quelque chose pour le petit déjeuner car trop tôt, et le prix pour la prestation est exorbitant!!!! 80 euros !!! Je déconseille très très fortement, je mets médiocre mais horrible peut convenir ! C est honteux pour la chaîne et l image du groupe !!!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valenciennes

nantes
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, c'est vrai qu'un petit coup de peinture lui ferait du bien mais malgré tout la chambre était propre, ainsi que les sanitaires. Nous avons très bien dormi le lit était très confortable. Point faible ou point fort selon, sa situation proche de l'autoroute, et dans une zone donc éloigné des restos. Tout à fait correcte pour une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 6 juin 2013

je ne peux pas du tout conseiller ce restaurant car j'ai été malade pendant une semaine. Qualité de la nourriture: pas frais du tout. Service en dessous de tout comparé aux autres restaurants campanile fréquenté.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce Campanile n'a pas été rénové et il en a besoin. Sans être une catastrophe, les équipements sont à bout de soufle comme la baignoire par exemple. Globalement la chambre et propre si on ne regarde pas de trop près ( Les vitres de ma chambres, cachées derrières le rideau, étaient franchement sales ) Reste la literie qui elle reste très bien, propreté des draps et couette comprise.
L'hotel est placé dans une zone commerciale, non loin de l'autoroute sans que le bruit ne soit insupportable. Il n'empêche que les environs n'ont aucun charme.
La restauration est typique des hotels de chaînes comme Campanile, industrielle, correcte, quantitativement suffisante mais sans réel intérêt. Reste le personnel, tant d'acceuil que de restauration que j'ai trouvé ici sympathique et serviable. A noter que le batiment d'acceuil à l'air plus propre que le reste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 14 juin 2011

très vieil hôtel délabrer, bruyant , pour 75 euros on attend mieux,
concernant le restaurant: viande trop salée, frite mal cuite
bon buffet d'entrée.

Bonne idée la bouilloire et le thé mais penser a laver la bouilloire de temps en temps.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires