“La rénovation s'impose”

Campanile Valenciennes Sud - Aéroport
N° 11 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons réservé en dernière minute via booking à l'occasion du réveillon. 39€ est donc un prix très honnête pour la prestation offerte. Mais ne vous attendez pas à du grand luxe. Les prestations minimales sont respectées, literie impeccable, salle de bains propre, calme de l'hôtel, petites attentions de la chaîne : café, thé...mais poussière importante sous le lit et dans les coins de plafond, et surtout grosse odeur de tabac froid à notre arrivée pour une chambre non fumeur. Conclusion : bien pour une nuit, et à ce tarif, pas à 80€ (tarif classique).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GREGORY B, Directeur général de Campanile Valenciennes Sud - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureux de constater que vous avez profité de notre offre Promolidays à 39€ au lieu de 79€. Je suis désolé de l'inconfort causé par cette situation, le confort de nos clients est une priorité, je renforcerai le contrôle journalier.
GrégoryB Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Valenciennes Sud - Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Hôtel vieillot qui nécessiterait quelques rénovations, tant au niveau de l'équipement des chambres que de l'aménagement des abords.
Propreté très relative et odeur d'urine dans la salle-de-bain.
Par contre, situation très calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GREGORY B, Directeur général de Campanile Valenciennes Sud - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé.
Campanile entreprant une campagne de rénovation depuis quelques mois maintenant et notre hôtel sera rénové à son tour. En attendant, nous maintenons la qualité de nos équipements par des mesures d'entretien quotidiennes. C'est d'ailleurs une chambre fraichement repeinte que vous avez occupée dont l'odeur des produits utilisés étaient malheureusement encore présent.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous profitiez de nos améliorations.

Avis publié: 16 novembre 2013

une bonne étape a pas loupé non loin de sites prestigieux.
l’hôtel se situe très proche de la 4 voie ce qui permet de visitez ou faire une halte en Belgique.le buffet proposé est varié et d'une fraîcheur excellente ainsi que celui du petit déjeuné.

Avis publié: 15 novembre 2013

content d'avoir pu trouver une chambre à une heure tardive - accès pas facile si pas gps... personnel disponible pour vous satisfaire au mieux.... coût abordable. idéal de trouver repas et coucher sur le même lieu...

Astuce pour la chambre : ça vieillit un peu..
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

pourquoi , lors d'une soirée étape , proposer 1 pression au lieu d'un dessert
ce qui , budgétairement doit être sensiblement équivalent ?
de plus , lors de ce petit séjour , il y avait beaucoup de "rupture" dans la carte

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GREGORY B, Directeur général de Campanile Valenciennes Sud - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, pour ce faire, nous vous proposerons lors de votre prochain séjour la formule comprenant le dessert dans les choix multiples qu'offrent les buffets de notre carte Automne hiver.

Avis publié: 14 novembre 2013

cet hotel a besoin d'etre renové ,pas d'eclairage dans les escaliers le matin à 7H30 , la chasse d'eau fonctionne mal du WC ,l'eau de la douche le soir est à peine tiede il n'y pas canal satellite sur la television juste la TNT pas normal à notre epoque vu le prix de la chambre 79€ sans le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : les chambres devraient etre mieux isolées et insonorisées
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Pour avoir beaucoup séjournée dans des campaniles plus jeune, ce campanile est comme il y a 25 ans, très peu de rénovation, odeur de moisissure, la fenêtre est piquée, le rebord entre fenêtre et bureau est un rangement a poussière innommable, la peinture de la porte tout écaillée, le radiateur jaune, la salle de bains bof !!!! Par terre beurkkkk !!!! Je n ai pas trop le choix, je suis en déplacement professionnel, arrivée a 19h et départ a 5h, le lit est propre c est déjà ça !!! Pas possible d avoir quelque chose pour le petit déjeuner car trop tôt, et le prix pour la prestation est exorbitant!!!! 80 euros !!! Je déconseille très très fortement, je mets médiocre mais horrible peut convenir ! C est honteux pour la chaîne et l image du groupe !!!!

• Séjour en : juillet 2013