“correct mais sans plus”

Bourgoin Jallieu, France
“correct mais sans plus”
Avis écrit le 20 mars 2014

chambre sans ame,
dans 10, ce sera encore les mêmes chambres, même type de repas, de salle de resto => innover
donner envie de se sentir comme chez soi
nous surprendre et ne pas être considéré comme un lieu de dortoir

Astuce pour la chambre : pas d'ame => inover, donner envie de revenir ! comme se sentir chez soi
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Baugy, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre vétuste, limite propre, cet hôtel a besoin d'une rénovation complète, rapport qualité/prix plus qu'excessif au vu des prestations.
Restauration sans grand choix.
Très déçu, je n'y remettrais plus les pieds.

Astuce pour la chambre : A refaire en totalité ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valenciennes

Valenciennes, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Personellement, je trouve votre hôtel à la hauteur de mes attentes. Le personnel est souriant, accueillant et à l'écoute de leurs clientèles. Les repas sont servis dans les délais, même plus vite que prévu et mes amis et moi aimont ça. Nous nous attendions à un hôtel basique comme tout les autres Campaniles mais celui-çi est, je trouve, le meilleur Campanile dans le Nord. C'est un hôtel très professionnel où les employés sont très respectueux et polie.
Nous reviendrons avec un grand plaisir, je vous recommande cet hôtel Campanile.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gisors, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Rien de renversant, il s'agit d'un simple Campanile de bord d'autoroute mais son tarif est très attractif (39€ pour une réservation 1 semaine à l'avance). La chambre est très très basique mais propose l'habituelle bouilloire. Le parking est surveillé la nuit par un gardien très serviable. l'environnement est calme et permet de promener les chiens qui sont acceptés dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Ok l'hôtel n'est pas tout neuf... Mais l'accueil que l'on vous réserve reflète de l'amour du travail bien fait et de la satisfaction des hôtes. J'ai préféré cet hôtel aux ambiances froides des lieux trop moderne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est un standard Campanile vieille génération.
Les chambres accessibles par l'extérieur (chose que je déteste car aller prendre le ptit dej en ayant pris la pluie c'est pas cool) et sont vétuste.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé en dernière minute via booking à l'occasion du réveillon. 39€ est donc un prix très honnête pour la prestation offerte. Mais ne vous attendez pas à du grand luxe. Les prestations minimales sont respectées, literie impeccable, salle de bains propre, calme de l'hôtel, petites attentions de la chaîne : café, thé...mais poussière importante sous le lit et dans les coins de plafond, et surtout grosse odeur de tabac froid à notre arrivée pour une chambre non fumeur. Conclusion : bien pour une nuit, et à ce tarif, pas à 80€ (tarif classique).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GREGORY B, Directeur général de Campanile Valenciennes Sud - Aéroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureux de constater que vous avez profité de notre offre Promolidays à 39€ au lieu de 79€. Je suis désolé de l'inconfort causé par cette situation, le confort de nos clients est une priorité, je renforcerai le contrôle journalier.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
GrégoryB Directeur
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Ibis Valenciennes
Modern'Hotel
Modern'Hotel
N° 10 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly

Vous connaissez Campanile Valenciennes Sud - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Sud - Aéroport

Établissement : Campanile Valenciennes Sud - Aéroport
Adresse: Rue Louis Dacquin | Parc D'Activite De L'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 11 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Campanile Valenciennes Sud - Aéroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Sud - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies