“On aime et on y retourne”

Auberge du Bon Fermier
“On aime et on y retourne”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Tout d'abord je suis assez déçu de certain avis négatifs de personnes qui ne comprenne pas le charme de cet hôtel, ce n'est pas un palace récent! Il s'agit d'une auberge qui a un histoire fantastique
La déco est parfait mêlant plusieurs style avec un belle inspiration moyen âge et une touche 17iem, nous adorons !
De la salle pavée du restaurant à la brasserie pour les petits creux du midi y'a rien a redit
On y mange régional et audacieux du morceau de porcelet rôti à la broche au pavé de sangliers et ses légumes ancien sans oublier les blancs manger et autres plaisirs ....
Oui l'escalier d'eglise craque mais c'est si charmant!
On y viens pour le dépaysement et pour le plaisir de se prendre, pour une nuit ou un repas, pour un voyageur d'autre fois
Nous y allons souvent et même la serveuse coté restaurant nous reconnais quel plaisir
La déco nous montre ses surprise à chaque détour de couloir !
Nous avons passer la nuit de st Valentin 2011 et au minimum deux trois repas par an, on est jamais déçu
Continuer comme ça!
Jenny et Wilfried

• Séjour du juillet 2012

Le Vésinet
Avis écrit le 12 décembre 2011

Sur la route de Paris vers Bruxelles, prenez le temps le vendredi soir de vous arrêter à Valenciennes pour un dîner et une nuit dans cette demeure qui n'est que charme. Les détails qui fâchent (odeur prononcée de tabac, salle du PDJ/brasserie moins glamour) on les oublie pour profiter du spectacle de ces vieilles pierres et briques. Une salle de bain encore plus spectaculaire que sur le site de l'hôtel (chambre F), une salle de restaurant/étable magnifique avec sa grande cheminée pour les grillades, des armures qui vous surveillent sous leurs haumes. Ah j'oubliais presque, on y mange très bien (oreille de cochon grillée, spécialités au Maroille) et l'accueil est chaleureux comme souvent dans le Nord. A refaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2011

retour au temps jadis pour un week-end ! avons passé un bon moment accueil chaleureux personnel a votre ecoute chambre spacieuse et charmante cuisine regionale a decouvrir bref depaysement total pour ce lieu chargé d'histoire nous reviendrons surement

Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 22 juin 2011

nous avons passé un séjour dans une autre époque , de trés belles chambres,une cuisine trés raffiné , le personnel charmant et au petit soin .

LANDRECIES
Avis écrit le 22 juin 2011

Apres une journée de travail , j ai toujours rechercher un lieu de repos et de calme.l Auberge du Bon Fermier ma donner toute satisfaction ,aussi bien sur le plan du confort de ma chambre,comme de l hygiène en générale,
De plus le style rustique de cette hôtel , mérite bien un détour !
.En se qui concerne le restaurant ,ce savoir faire en cuisine ainsi quand service est tout a fait très appréciable et plaisant.
Bref,cette Etablissement mérite très bien que l on y passe un moment.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Villemomble, France
Avis écrit le 19 juin 2011

cet hotel mise sur son passé historique au détriment du confort juste passable et loin d'un 4 étoiles. baignoire repeinte, moquette vieillotte, odeur d'eau croupie......
pour le restaurant, oubliez le poisson, visiblement le cuisinier ne peut pas cuisiner les viandes et le poisson. les plats sont juste corrects, les desserts fades et sans originalité.
nous avons dîné le samedi soir, nous avons trouvé un personnel en stress et désorienté.
le dimande midi ils étaient plus détendus mais nous sommes réellement très loin d'un 4 étoiles, nous ne retournerons pas dans cet hotel.

Avis écrit le 3 juin 2011

Séjour agréable lors d'un déplacement professionnel dans un hotel de charme, doté d'un décor idyllique et incroyable, la facade historique est à ne pas manquer. L'accueil est chaleureux, une cuisine créative et le service de qualité m'ont été offerts. Mes attentes bien prises en compte. Pour cet hotel, le passage par Valenciennes vaut le détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires