“Tres Bon Hotel”

Auberge du Bon Fermier
Avis publié: 6 décembre 2012

Tres bon Hotel.Restaurant excellent.J'ai pas droit du sel acause problem de reins.iLs ont tout fait que je mange tres bien.

Service garage,chambres tres propres.Service tres gentilles.

A bientot

Emile Janssens

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Bon Fermier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012 par mobile

Si vous cherchez un hotel de charme «non standard», venez vous imprégner de l'ambiance médiévale superbement rénovée de cet hôtel. Décoration soignée et agréable, accueil passionné, couloirs et chambres atypiques... Une jolie halte!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 8 septembre 2012

Une seconde expérience dans cet établissement qui confirme la première. Un accueil chaleureux des collaborateurs jusqu' au patron, une attention professionnelle, un excellent dîner, le tout dans un cadre d'exception! Une tranche de bonheur apres 4 jours d'un voyage d'affaires en Allemagne.
Bravo à toute l'equipe !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 juillet 2012

Tout d'abord je suis assez déçu de certain avis négatifs de personnes qui ne comprenne pas le charme de cet hôtel, ce n'est pas un palace récent! Il s'agit d'une auberge qui a un histoire fantastique
La déco est parfait mêlant plusieurs style avec un belle inspiration moyen âge et une touche 17iem, nous adorons !
De la salle pavée du restaurant à la brasserie pour les petits creux du midi y'a rien a redit
On y mange régional et audacieux du morceau de porcelet rôti à la broche au pavé de sangliers et ses légumes ancien sans oublier les blancs manger et autres plaisirs ....
Oui l'escalier d'eglise craque mais c'est si charmant!
On y viens pour le dépaysement et pour le plaisir de se prendre, pour une nuit ou un repas, pour un voyageur d'autre fois
Nous y allons souvent et même la serveuse coté restaurant nous reconnais quel plaisir
La déco nous montre ses surprise à chaque détour de couloir !
Nous avons passer la nuit de st Valentin 2011 et au minimum deux trois repas par an, on est jamais déçu
Continuer comme ça!
Jenny et Wilfried

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 12 décembre 2011

Sur la route de Paris vers Bruxelles, prenez le temps le vendredi soir de vous arrêter à Valenciennes pour un dîner et une nuit dans cette demeure qui n'est que charme. Les détails qui fâchent (odeur prononcée de tabac, salle du PDJ/brasserie moins glamour) on les oublie pour profiter du spectacle de ces vieilles pierres et briques. Une salle de bain encore plus spectaculaire que sur le site de l'hôtel (chambre F), une salle de restaurant/étable magnifique avec sa grande cheminée pour les grillades, des armures qui vous surveillent sous leurs haumes. Ah j'oubliais presque, on y mange très bien (oreille de cochon grillée, spécialités au Maroille) et l'accueil est chaleureux comme souvent dans le Nord. A refaire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2011

retour au temps jadis pour un week-end ! avons passé un bon moment accueil chaleureux personnel a votre ecoute chambre spacieuse et charmante cuisine regionale a decouvrir bref depaysement total pour ce lieu chargé d'histoire nous reviendrons surement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2011

nous avons passé un séjour dans une autre époque , de trés belles chambres,une cuisine trés raffiné , le personnel charmant et au petit soin .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple