“Une halte historique..”

Auberge du Bon Fermier
Avis publié : 5 octobre 2013

..comme aux temps des courriers à cheval... Côté chambre, rien à dire, c'est vaste et propre après avoir grimpé un petit escalier très raide... (ne pas avoir une malle comme unique bagage). Votre voiture sera parquée par le personnel et le restaurant (cote auberge) a tous les atouts pour séduire un amateur de bonne cuisine.. De la spécialité de cochon rôti a la broche dans l’âtre du restaurant,... a quelques recettes de cuisine locale, le choix est vaste (Lucullus, feuilleté au Maroilles, poularde de Licques...). Pas déçu après plusieurs essais... Accueil sympathique de jour et de.. nuit par un "veilleur bienveillant"jusqu'au service du petit déjeuner. Globalement, une bonne adresse à Valenciennes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juin 2013

chambre sans fenêtre, avec un skydom, sans occultation donc un réveil aux aurores, verrou de porte fermant mal, décoration hétéroclite, une grosse mouche à l' intérieur de la chambre, pas de repose bagage il faut poser la valise au sol, plateau de petit déjeuner lamentable

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

superbe adresse et super acceuillant, et le cadre est vraiment top
super propre sinon Carte très détaillée, plats sont excellents. Cadre du restaurant rustique , aménagé avec goût. Je le recommande à ceux qui le peuvent
que dire de plus?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

C'est une magnifique expérience de se retrouver dans une demeure du XVIe siècle, magnifiquement restaurée dans le respect de l'histoire. Le charme et le confort sont parfaits. L'accueil chaleureux, le service très à l'écoute. Un vrai moment de bonheur pour un prix plus que raisonnable. Merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent tout le personnel à persévérer dans la qualité.

Avis publié : 28 mars 2013

Accueil très chaleureux, confort, charme .
Hôtel très bien situé, à l'entrée du centre piéton.
Carte très détaillée, plats étudiés et excellents. Cadre du restaurant rustique , aménagé avec goût.
Je recommande cet hôtel pour voyage affaire, en solo et en couple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

merci pour votre commentaire qui nous encourage à perseverer dans la recherche de la qualité, votre avis fait plaisir à tout notre personnel.
dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois
cordialement Th. Beine

Avis publié : 6 décembre 2012

Tres bon Hotel.Restaurant excellent.J'ai pas droit du sel acause problem de reins.iLs ont tout fait que je mange tres bien.

Service garage,chambres tres propres.Service tres gentilles.

A bientot

Emile Janssens

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Si vous cherchez un hotel de charme «non standard», venez vous imprégner de l'ambiance médiévale superbement rénovée de cet hôtel. Décoration soignée et agréable, accueil passionné, couloirs et chambres atypiques... Une jolie halte!

• Séjour en : septembre 2012