“Incontournable !!!”

Auberge du Bon Fermier
Rueil-Malmaison, France
“Incontournable !!!”
Avis écrit le 24 février 2014

Superbe hôtel du 16ème siècle plein de charme. Tout y est parfait. Un personnel très accueillant et souriant toujours disponible pour rendre votre séjour agréable. L’hôtel est tout simplement somptueux, hors de notre siècle. Dès le seuil franchit, vous voilà plongé dans l'Histoire de France du 16ème siècle. Nous avons adoré cette atmosphère, cette ambiance.
Si vous êtes de passage sur Valencienne ou aux alentours, n'hésitez pas. Une halte historique incontournable...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Sympathique auberge au centre ville de Valenciennes. Personnel et accueil chaleureux. Auberge typique et surtout atypique, chaque chambre est différente dans un style très rustique. Les chambres sont spacieuses et très propres malgré la moquette partout même dans la salle de bains. Petit déjeuner uniquement sucré.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Poissy, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

L'intérieur de l'établissement est superbe, vraiment; c'est à voir une fois dans sa vie.

La baie vitré en façade incluant la partie "brasserie" n'est pas dans le même ton. Tables pas terribles, sièges nullissimes et ce qui est servi sort du micoondeS. Ultra brulant ,pas bon...et pas digeste ;-((

Avec mon collègue nous avons été très déçu de ce qui nous a été servi à la brasserie de ce restaurant de grande classe. J'insiste. Je parle bien de la brasserie.
Monsieur le propriétaire faites quelque chose!!!! et vite!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
merci tout d'abord à tripadvisor de ne faire paraître que la note la plus négative, la moyenne de ce commentaire nous est plus favorable. Cher monsieur, je suis désolé que mes plats ne vous aient pas plu. C'est une affaire de goût et je respecte votre avis.
Toutefois mes tables sont grandes, mes chaises sont des fauteuils avec coussin, ma cuisine réalisée minute avec des produits frais régionaux, chez nous pas de congelé, et encore moins de micro onde. Cest la premiére fois qu'un client se plaint parce que c'est trop chaud, bravo la cuisine. oui je m'occupe de ma brasserie, oui je lis vos commentaires qui m'ont bléssé, pas vraiment conformes à la réalité.
Rouen, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

..comme aux temps des courriers à cheval... Côté chambre, rien à dire, c'est vaste et propre après avoir grimpé un petit escalier très raide... (ne pas avoir une malle comme unique bagage). Votre voiture sera parquée par le personnel et le restaurant (cote auberge) a tous les atouts pour séduire un amateur de bonne cuisine.. De la spécialité de cochon rôti a la broche dans l’âtre du restaurant,... a quelques recettes de cuisine locale, le choix est vaste (Lucullus, feuilleté au Maroilles, poularde de Licques...). Pas déçu après plusieurs essais... Accueil sympathique de jour et de.. nuit par un "veilleur bienveillant"jusqu'au service du petit déjeuner. Globalement, une bonne adresse à Valenciennes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cannes
Avis écrit le 11 juin 2013

chambre sans fenêtre, avec un skydom, sans occultation donc un réveil aux aurores, verrou de porte fermant mal, décoration hétéroclite, une grosse mouche à l' intérieur de la chambre, pas de repose bagage il faut poser la valise au sol, plateau de petit déjeuner lamentable

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 11 mai 2013

superbe adresse et super acceuillant, et le cadre est vraiment top
super propre sinon Carte très détaillée, plats sont excellents. Cadre du restaurant rustique , aménagé avec goût. Je le recommande à ceux qui le peuvent
que dire de plus?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 3 mai 2013

C'est une magnifique expérience de se retrouver dans une demeure du XVIe siècle, magnifiquement restaurée dans le respect de l'histoire. Le charme et le confort sont parfaits. L'accueil chaleureux, le service très à l'écoute. Un vrai moment de bonheur pour un prix plus que raisonnable. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent tout le personnel à persévérer dans la qualité.