“Excellent hôtel”

Mercure Valenciennes Centre Hotel
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel situé au coeur de Valenciennes (pas de parking mais souvent de place dans la rue (sinon un parking souterrain est accessible à 100 m pour 5€/nuit), entièrement neuf, chambre design et fonctionnelle, personnel aux petits soins, efficace et très aimable, des revues de qualité à disposition, etc.
Les 2 seuls petits bémols :
- pas de restaurant pour dîner mais des petits plats en room service à prix raisonnables (20€ : plat dessert, boisson), sinon de petits restaurants situés à proximité immédiate font l'affaire,
- un petit déjeuner qui peut mieux faire compte tenu de son prix.
A recommander !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
MERCURE V, Adjointe de direction de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, et nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir sur ce site.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine visite.

Très Cordialement
Charlotte BLOIS

Avis publié : 23 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Avis publié : 13 janvier 2013

Cet hôtel pratiquement neuf est sans doute la meilleure adresse dans le centre de Valenciennes. Emplacement au centre ville, chambre, aménagements, service, gentillesse et serviabilité du personnel, je ne vois pas ce qui pourrait manquer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter leurs meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2013 .

Ravis que votre séjour se soit déroulée dans les meilleures conditions ,nous vous remercions pour votre témoignage et vous assurons du meilleur accueil lors d'un prochain passage à Valenciennes.

Monique DESSENIS

Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MERCURE V, Adjointe de direction de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Avis publié : 24 décembre 2012

Tout est parfait dans ce nouvel hotel. Les prix sont très intéressants à partir d'internet. Le personnel est très accueillant. Les chambres très bien décorées. La literie parfaite. Grande baie vitrée donnant sur les toits de Valenciennes (4ème étage) dans une rue très calme avec des chambres très bien insonorisées. Le petit déjeuner est très copieux. En plus très bon emplacement, en plein centre ville avec le calme. A recommander absolument

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
MERCURE V, Adjointe de direction de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Au nom de toute mon équipe je vous remercie pour ce commentaire élogieux.
Il nous conforte dans l'idée que nous nous faisons de l'importance de la qualité de votre accueil.
En vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année,

Sincères salutations

Avis publié : 12 décembre 2012

Hotel neuf, propre, bien situé et d'intérieur bien décoré.

Trés calme le soir, et vue sur la basilique éclairée la nuit : trés agréable.

Salle de bain grande mais savons aux senteurs peu agréables.

En outre, l'un des peignoirs de bain ne nous a pas été fourni dans la chambre...

Bilan plus que positif ; nous y retournerons sans hésité avec ma compagne !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

La ville de VALENCIENNES assez pauvre en Hotellerie avait besoin d'un établissement de ce type NN 4*. Il est situé en plein centre ville. Décoration et agencement modernes mais restant assez chauds avec des tons rouges. Grandes chambres claires et spacieuses . Grand lit confoirtable. Belle SdB. WC séparés. Petit déjeuner conforme à ce qui est attendu chez MERCURE.copieux et varié. Accueil cordial. Un seul regret : l'absence de parking à l'hotel (il faut aller sur la Place voisine sans accès direct) et peut être un sauna et/ou une petite piscine lorqu'on reste plus d'une nuit...ce qui n'était pas mon cas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
MERCURE V, Adjointe de direction de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher voyageur,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel a été très agréable pour vous et que notre établissement vous a donné une entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fins d'année,

Charlotte BLOIS

Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Mercure Valenciennes Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes Centre Hotel

Adresse: 5 rue du Saint Cordon, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 1 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 77€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.