“Très bon hôtel”

Mercure Valenciennes Centre Hotel
Avis publié : 13 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Avis publié : 1 août 2013

Situation idéale en centre ville au calme, parking à proximité, personnel aimable et efficace, chambres modernes et sobres, buffet de petit-déjeuner varié et copieux... Et de temps en temps, des offres très intéressantes sur booking.com (chambre double privilège pour 104€ la nuit).Rien à redire, continuez comme ça!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour Madame ,Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments , quelle plus belle récompense que la satisfaction de nos clients , qui plus est ,se font les ambassadeurs de notre établissement.

Nous vous garantissons de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre bien-être et faire de vos séjours des moments d'exception.

Au plaisir de vous y accueillir très vite , nous vous prions d'agrèer Madame,Monsieur , l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 5 juillet 2013

Vraiment très bien.
L'accueil est parfait, le personnel super sympa et très pro, du haut niveau :)
chambre moderne déco design, propre spacieuse et silencieuse.
Petit déjeuner copieux.
Bien placé dans le centre ville, parking à coté.
Vraiment très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Bonjour Madame , Monsieur,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments , la satisfaction de nos clients étant notre meilleure récompense .

Dans l'attente de vous y accueillir lors d'un prochain passage , nous vous prions de croire ne l'expressionde nos sentiments dévoués.

Avis publié : 29 juin 2013

Etant un habitué des lieux, je ne peux que confirmer mes appréciations de mes précédents séjours.
La qualité des chambres, des espaces dans l'hôtel sont impeccables, le personnel est compétent et très accueillant.
La proximité du centre ville est également un atout avec un choix de restaurants important.
Le parking via le parking du centre commercial a un prix spécial est également un atout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre entière satisfaction .

Cordialement ,

Avis publié : 12 juin 2013

Situé non loin de la grand place de Valenciennes, proche d'un quartier animé mais relativement cale la nuit, cet hôtel offre un service de qualité irréprochable, chambres, petit déjeuner bar...,. Amabilité, rapidité et serviabilité semblent être les maîtres -mots en ce qui concerne cet hôtel. Qui plus est, situé à un jet de pierre d'un parking couvert, fermé le dimanche, vous y aurez pourtant accès grâce au pass que vous fournira la réception.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Madame ,Monsieur,

Nous sommes très heureux mon équipe et moi-même d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vos compliments nous encouragent à continuer nos efforts de qualité d'accueil et de service .

Notre but étant de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et surtout de les revoir très vite.

Au plaisir de vous y accueillir prochainement,

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel situé en plein coeur du centre ville de Valenciennes.

L'hotel est trés propre avec un petit coté design. L'accueil est vraiment sympa et professionnel.

Niveau chambre, nous avons une chambre vraiment grande par rapport à d'autre hotel de meme catégorie.
Un coté originale pour acceder à la salle de bain. 2 portes de placard ?? Non, c'est la salle de bain ! Vraiment classe. Niveau serviette, c'est un petit peu leger.

La literie est de trés bonne qualité.
La chambre est bien insonorisé et ça c'est trés appréciable.

Dans la chambre, vous disposerez d'une bouilloire avec café, thé, sucre et un petit mini bar (extra charge).

Pour le petit déjeuner, petit buffet correct avec les ingredients habituels (fruit, yaourt, oeuf brouillé, bacon, céréale, pain, confiture, viennoiserie....)

L'hotel ne dispose pas de parking privé. En revanche, juste en face de l'hotel un parking privé est à votre disposition. Parking surveillé et tarif special pour les personnes de l'hotel.

En resumé, que du positif pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre 311
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes vous remercie pour vos compliments .

Vous vous faîtes l'ambassadeur de notre établissement , quelle récompense pour notre travail et notre plaisir de satisfaire pleinement nos cleints.

Encore un grand merci et au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.

Avis publié : 3 juin 2013

Un très bon rapport qualité / prix imbattable.ne chambre pour 4 spacieuses. Très silencieux, situé en centre ville de Valenciennes. Petit déjeuner jusqu'à 11H00 formule buffet. Seul petit handicap : un parking privé. Le personnel est très à l'écoute et accueillant. Bref, à découvrir et recommandé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Bonjour Madame,Monsieur,

Très heureux que notre établissement est répondu à vos attentes .

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour vos compliments et vous garantissons de tout mettre en oeuvre pour maintenir un excellent niveau de service et qualité d'accueil.

Au plaisir de vous y accueillir très vite .

Très cordialement,
Monique DESSENIS

Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
À 5,5 km
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
À 0,7 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
À 0,1 km
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Mercure Valenciennes Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes Centre Hotel

Adresse: 5 rue du Saint Cordon, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 1 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 83€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.