“UN SEJOUR EXCEPTIONNEL”

Mercure Valenciennes Centre Hotel

Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Situation idéale en centre ville au calme, parking à proximité, personnel aimable et efficace, chambres modernes et sobres, buffet de petit-déjeuner varié et copieux... Et de temps en temps, des offres très intéressantes sur booking.com (chambre double privilège pour 104€ la nuit).Rien à redire, continuez comme ça!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Madame ,Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments , quelle plus belle récompense que la satisfaction de nos clients , qui plus est ,se font les ambassadeurs de notre établissement.

Nous vous garantissons de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre bien-être et faire de vos séjours des moments d'exception.

Au plaisir de vous y accueillir très vite , nous vous prions d'agrèer Madame,Monsieur , l'expression de nos salutations distinguées.

Luzarches
Avis écrit le 5 juillet 2013

Vraiment très bien.
L'accueil est parfait, le personnel super sympa et très pro, du haut niveau :)
chambre moderne déco design, propre spacieuse et silencieuse.
Petit déjeuner copieux.
Bien placé dans le centre ville, parking à coté.
Vraiment très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour Madame , Monsieur,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments , la satisfaction de nos clients étant notre meilleure récompense .

Dans l'attente de vous y accueillir lors d'un prochain passage , nous vous prions de croire ne l'expressionde nos sentiments dévoués.

Rachecourt-sur-marne
Avis écrit le 29 juin 2013

Etant un habitué des lieux, je ne peux que confirmer mes appréciations de mes précédents séjours.
La qualité des chambres, des espaces dans l'hôtel sont impeccables, le personnel est compétent et très accueillant.
La proximité du centre ville est également un atout avec un choix de restaurants important.
Le parking via le parking du centre commercial a un prix spécial est également un atout.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre entière satisfaction .

Cordialement ,
Bruxlles
Avis écrit le 12 juin 2013

Situé non loin de la grand place de Valenciennes, proche d'un quartier animé mais relativement cale la nuit, cet hôtel offre un service de qualité irréprochable, chambres, petit déjeuner bar...,. Amabilité, rapidité et serviabilité semblent être les maîtres -mots en ce qui concerne cet hôtel. Qui plus est, situé à un jet de pierre d'un parking couvert, fermé le dimanche, vous y aurez pourtant accès grâce au pass que vous fournira la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Madame ,Monsieur,

Nous sommes très heureux mon équipe et moi-même d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vos compliments nous encouragent à continuer nos efforts de qualité d'accueil et de service .

Notre but étant de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et surtout de les revoir très vite.

Au plaisir de vous y accueillir prochainement,

Calais, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel situé en plein coeur du centre ville de Valenciennes.

L'hotel est trés propre avec un petit coté design. L'accueil est vraiment sympa et professionnel.

Niveau chambre, nous avons une chambre vraiment grande par rapport à d'autre hotel de meme catégorie.
Un coté originale pour acceder à la salle de bain. 2 portes de placard ?? Non, c'est la salle de bain ! Vraiment classe. Niveau serviette, c'est un petit peu leger.

La literie est de trés bonne qualité.
La chambre est bien insonorisé et ça c'est trés appréciable.

Dans la chambre, vous disposerez d'une bouilloire avec café, thé, sucre et un petit mini bar (extra charge).

Pour le petit déjeuner, petit buffet correct avec les ingredients habituels (fruit, yaourt, oeuf brouillé, bacon, céréale, pain, confiture, viennoiserie....)

L'hotel ne dispose pas de parking privé. En revanche, juste en face de l'hotel un parking privé est à votre disposition. Parking surveillé et tarif special pour les personnes de l'hotel.

En resumé, que du positif pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre 311
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes vous remercie pour vos compliments .

Vous vous faîtes l'ambassadeur de notre établissement , quelle récompense pour notre travail et notre plaisir de satisfaire pleinement nos cleints.

Encore un grand merci et au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement.