“Répond aux quatre étoiles”

Mercure Valenciennes Centre Hotel
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Un hôtel super, avec de belle vue et un décor agréable ! Le personnel est sympathique aussi. Le petit déjeuner vaut son prix, et la chambre privilège est très bien équipés !! J'ai eu la chambre 523, et je ne suis pas déçu !! :-D

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES est très heureuse que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et profite de cette nouvelle année pour vous présenter ses meilleurs voeux pour 2014.

Au plaisir de vous accueillir très vite ,

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 21 novembre 2013

Un plaisir de passer une nuit dans cet hôtel : propre, design, rapport qualité prix pour peu que vous bénéficiez d'un petit prix. Même sans restauration intégrée, les petits plats servis dépannent bien et valent autant voire plus que ce que vous achetez au supermarché pour manger en famille. A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Bonjour cher hôte ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis .

Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente de vous y accueillir lors d'un prochain passage à Valenciennes ,

Avis publié : 11 novembre 2013

Idéal pour une soirée étape ou un court séjour
Design très sympa des chambres et personnel fort sympathique (tout particulièrement le gardien de nuit qui nous a assurer surveiller notre véhicule qui était bien chargé).
Petit déjeuner tout à fait correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour Madame ,Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES et plus particulièrement Steve ont été très touchés par vos compliments .

Nous vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous assurer un service de qualité.

A u plaisir de vous y accueillir très prochainement,

Cordialement ,

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Mercure Valenciennes Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes Centre Hotel

Adresse: 5 rue du Saint Cordon, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 1 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 78€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.