“Très bien mais perfectible”

Mercure Valenciennes Centre Hotel
vauréal
“Très bien mais perfectible”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel, des chambres toutes neuves, très propres et spacieuses.
Literie parfaite

2 bémols: un petit déjeuner très commun et peu varié avec un café qui ne mérite meme pas ce nom.
Un bruit de grincement toute la nuit dans ma chambre au 4eme étage.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie de vos commentaires et vous assure de tout mettre en oeuvre pour répondre pleinement à vos attentes.

Nous notons votre déception concernant le petit-déjeuner et notamment le café , sachez que notre offre s'est élargie avec un café américain et un café Nespresso afin de vous satisfaire au mieux.

Dans l'attente de vous y accueillir prochainement , toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014.

Forest-en-cambrésis
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un hôtel super, avec de belle vue et un décor agréable ! Le personnel est sympathique aussi. Le petit déjeuner vaut son prix, et la chambre privilège est très bien équipés !! J'ai eu la chambre 523, et je ne suis pas déçu !! :-D

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES est très heureuse que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et profite de cette nouvelle année pour vous présenter ses meilleurs voeux pour 2014.

Au plaisir de vous accueillir très vite ,

Avis écrit le 21 novembre 2013

Un plaisir de passer une nuit dans cet hôtel : propre, design, rapport qualité prix pour peu que vous bénéficiez d'un petit prix. Même sans restauration intégrée, les petits plats servis dépannent bien et valent autant voire plus que ce que vous achetez au supermarché pour manger en famille. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour cher hôte ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis .

Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente de vous y accueillir lors d'un prochain passage à Valenciennes ,