“bel établissement en plein centre ville”

Mercure Valenciennes Centre Hotel
Seine-et-Marne, France
“bel établissement en plein centre ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Standardisé dans ses prestations, mais sans restaurant, le Mercure de Valenciennes présente tous les avantages d'un 4* urbain : belles chambres avec vue sur la Basilique, situation centrale, petit déjeuner copieux, bar agréable... Pour une petite pause le temps d'un week end, une bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos commentaires et pour l'ajout des très belles photos prises lors de votre séjour .

Dans l'attente de vous y accueillir très rapidement , nous vous prions d'agrèer Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons apprécié énormément ce Mercure, particulièrement bien situé, notre chambre au 3è ét. (323) avec une belle vue, sa taille, son équipement parfait, ainsi que sa décoration, la qualité de l'accueil (y compris la personne s'occupant du ménage), tout le monde est prévenant. La situation à côté des restaurants, des magasins, au calme cependant, est parfaite. Le rapport qualité-prix des promotions est super, le petit déjeuner est excellent dans une belle salle à manger moderne.
Nous essayerons sûrement d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3è bénéficient de vues sur la ville, et celles qui ont un balcon sont agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Madame ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique message.

Très heureux que leurs efforts soient récompensés par la reconnaissance de leurs clients , ils vous assurent de continuer à tout mettre en œuvre pour votre pleine satisfaction.

Nous vous réserverons le meilleur accueil lors de votre prochain passage à Valenciennes ,

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Chambre grande , chaleureuse et design . Personnel efficace , attentionné et a l écoute . Tous les standards du 4 étoiles accord respectés. Même l absence de restaurant est compensé par une localisation en hyper centre mettant toutes les adresses à proximité . A venir à valenciennes , le mercure est un très bon point de chute .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour votre message et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir le meilleur accueil et faire de votre séjour un moment d'exception.

Au plaisir de vous y accueillir trsè vite ,

vauréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel, des chambres toutes neuves, très propres et spacieuses.
Literie parfaite

2 bémols: un petit déjeuner très commun et peu varié avec un café qui ne mérite meme pas ce nom.
Un bruit de grincement toute la nuit dans ma chambre au 4eme étage.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie de vos commentaires et vous assure de tout mettre en oeuvre pour répondre pleinement à vos attentes.

Nous notons votre déception concernant le petit-déjeuner et notamment le café , sachez que notre offre s'est élargie avec un café américain et un café Nespresso afin de vous satisfaire au mieux.

Dans l'attente de vous y accueillir prochainement , toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014.

Forest-en-cambrésis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un hôtel super, avec de belle vue et un décor agréable ! Le personnel est sympathique aussi. Le petit déjeuner vaut son prix, et la chambre privilège est très bien équipés !! J'ai eu la chambre 523, et je ne suis pas déçu !! :-D

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES est très heureuse que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et profite de cette nouvelle année pour vous présenter ses meilleurs voeux pour 2014.

Au plaisir de vous accueillir très vite ,