“Bruit”

Mercure Valenciennes Centre Hotel
Avis publié : 23 juin 2014

Dans la nuit la climatisation s'est mise à faire du bruit, bien qu'elle soit éteinte !! (elle faisait trop de bruit !!!).....
passage sur la rue etc ....
le confort de la chambre était correct, mais la chambre en elle-même était mal située

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos appréciations quant à votre séjour dans notre établissement .

Nous sommes désolés et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréements causés par une climatisation défectueuse , nous prenons d'ores et déjà les mesures nécessaires pour corriger ce problème.

Nous vous garantissons tout mettre en oeuvre pour vous assurer un séjour de qualité et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement .

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel quivous permet d être au centre ville en quelques enjambées
La place d'Armes mérite une visite même si vous êtes en déplacement professionnel
Excellent accueil du personnel
ANIMAUX acceptés
dommage que le parking qui jouxte l'hôtel ne soit pas propriété de l hôtel mais vous y trouverez une place aisément
En ce qui concerne la chambre rien à dire propre , confortable, literie neuve
petit déjeuner continental ok

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Valenciennes et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre entière satisfaction.

Vous avez pu découvrir notre ville et ses richesses , vous mentionnez le Musée de Valenciennes , en particulier les sculptures, qui pour la majorité, sont les oeuvres de Jean-Baptiste CARPEAUX natif de Valenciennes et Grand Prix de Rome.

A u plaisir de vous y accueillir très vite ,

Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 21 mai 2014

Sans doute le meilleur Mercure dans lequel nous avons séjourné, le fait qu’il soit neuf n'y est pas étranger. Qualité des chambres et de la literie, toilettes séparées ce qui est rare y compris dans cette catégorie.
Attention à l'éclairage qui n'est pas dense mais c'est manifestement la tendance actuelle. Accueil efficace et prévenant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie d'avoir pris le temps de leur faire part de votre satisfaction et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grand confort.

Au plaisir de vous y accueillir très vite , nous vous prions de croire Monsieur ,en l'expression de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 18 mai 2014

Très bel établissement situé en plein centre ville proche des commerces et restaurants.
Excellent accueil.
J'ai été agréablement surprise par la décoration moderne et originale (regardez les photos sur le site).
Chambre spacieuse, très confortable, lumineuse et décorée avec soin.
J'y ai séjourné à plusieurs reprises avec chaque fois une très belle vue sur la basilique.
Bar très convivial.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Madame ,Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments , elle vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grande satisfaction.

Nous serons très heureux de vous y accueillir très vite et vous prions de croire Madame , Monsieur, en l'expression de nos sentiments dévoués.

Monique DESSENIS

Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
N° 9 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Mercure Valenciennes Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes Centre Hotel

Adresse: 5 rue du Saint Cordon, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 1 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 77€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.