“Scandaleux”

Mercure Valenciennes Centre Hotel

Dompierre Sur Mer, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Dans la nuit la climatisation s'est mise à faire du bruit, bien qu'elle soit éteinte !! (elle faisait trop de bruit !!!).....
passage sur la rue etc ....
le confort de la chambre était correct, mais la chambre en elle-même était mal située

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos appréciations quant à votre séjour dans notre établissement .

Nous sommes désolés et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréements causés par une climatisation défectueuse , nous prenons d'ores et déjà les mesures nécessaires pour corriger ce problème.

Nous vous garantissons tout mettre en oeuvre pour vous assurer un séjour de qualité et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement .

Wissous
Avis écrit le 3 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel quivous permet d être au centre ville en quelques enjambées
La place d'Armes mérite une visite même si vous êtes en déplacement professionnel
Excellent accueil du personnel
ANIMAUX acceptés
dommage que le parking qui jouxte l'hôtel ne soit pas propriété de l hôtel mais vous y trouverez une place aisément
En ce qui concerne la chambre rien à dire propre , confortable, literie neuve
petit déjeuner continental ok

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Valenciennes et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre entière satisfaction.

Vous avez pu découvrir notre ville et ses richesses , vous mentionnez le Musée de Valenciennes , en particulier les sculptures, qui pour la majorité, sont les oeuvres de Jean-Baptiste CARPEAUX natif de Valenciennes et Grand Prix de Rome.

A u plaisir de vous y accueillir très vite ,

Villons Les Buissons
Avis écrit le 21 mai 2014

Sans doute le meilleur Mercure dans lequel nous avons séjourné, le fait qu’il soit neuf n'y est pas étranger. Qualité des chambres et de la literie, toilettes séparées ce qui est rare y compris dans cette catégorie.
Attention à l'éclairage qui n'est pas dense mais c'est manifestement la tendance actuelle. Accueil efficace et prévenant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie d'avoir pris le temps de leur faire part de votre satisfaction et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grand confort.

Au plaisir de vous y accueillir très vite , nous vous prions de croire Monsieur ,en l'expression de nos sentiments dévoués.

Monique DESSENIS
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Congres Hotel Mons Van der Valk
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 8 à Mons
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Mercure Valenciennes Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes Centre Hotel

Établissement : Mercure Valenciennes Centre Hotel
Adresse: 5 rue du Saint Cordon, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 1 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.