“tres bien”

Mercure Valenciennes Centre Hotel
Paris, Ile-de-France, France
“tres bien”
Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est bien situé, les chambres sont très spacieuse, propre et bien entretenues.
Le seul hic est le parking, situé dans le centre commercial en face, même si on apprécie la proximité celui ci, si vous y allé un dimanche, ou si vous rentrez tard le soir, c'est un peu le bazar pour y accéder...
L'accueil est sympa et le personnel compètent, souriant et toujours prêt a rendre service!

Je conseille cet hôtel si vous allez a valenciennes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Madame , Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES tient à vous remercier pour vos commentaires et d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

L' équipe de Réception reste à votre service pour tout problème rencontré lors de votre séjour .

Dans l'attente de vous y accueillir très vite ,

Gagny, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Chambre en face de notre dame, tout le confort, tranquille, tout d'un 4 étoiles, en plein centre ville et proche des commerces, des restaurants et de la vie de la ville, merci pour les avis c'est un réel avantage, conseil venez dans le nord, les gens y sont sympas

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Monsieur ,

Votre témoignage nous va droit au coeur , toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES se joint à moi pour vous en remercier .

Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréables dans notre ville de VALENCIENNES qui , comme vous le soulignez , mérite d'être visitée et que dire de l'accueil des gens du Nord .....

Au plaisir de vous y accueillir très vite ,

Très cordialement,
Avis écrit le 7 juillet 2014

Situation en centre ville idéale. Chambre de grand confort et qualité de la literie. Parking sous le centre commercial juste en face. Accueil très professionnel et agréable. Je n'ai pas testé le restaurant/bar ou petit déj..

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour ,

Très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions , toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grande satisfaction.

Au plaisir de vous y accueillir très vite , nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués .

Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Personnels exceptionnel j ai adoré. les chambres sublimeeeeee et alors le must du luxe le petit déjeuner moi je dit 20 sur 20 nuit d exception bien placer ...et un grand merci pour l accueil ...le prix et abordable je vous le conseil les yeux fermés

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments.

Votre satisfaction étant notre meilleure récompense , nous vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus gande satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir très vite .

Nous vous prions d'agrèer l'expression de nos sentiments dévoués.

Dompierre Sur Mer, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Dans la nuit la climatisation s'est mise à faire du bruit, bien qu'elle soit éteinte !! (elle faisait trop de bruit !!!).....
passage sur la rue etc ....
le confort de la chambre était correct, mais la chambre en elle-même était mal située

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos appréciations quant à votre séjour dans notre établissement .

Nous sommes désolés et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréements causés par une climatisation défectueuse , nous prenons d'ores et déjà les mesures nécessaires pour corriger ce problème.

Nous vous garantissons tout mettre en oeuvre pour vous assurer un séjour de qualité et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement .

Monique DESSENIS
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 3 sur 14 à Valenciennes
N° 1 sur 8 à Mons
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Mercure Valenciennes Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes Centre Hotel

Établissement : Mercure Valenciennes Centre Hotel
Adresse: 5 rue du Saint Cordon, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 1 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.