“Tres tres bon restaurant!!”
Avis sur Le Jazz - FERMÉ

Le Jazz
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Valenciennes, France
“Tres tres bon restaurant!!”
Avis écrit le 17 mars 2013

Cela fait deux fois que j'y vais, la premiere était a la St Valentin et la seconde fois avec ma famille. Nous n'avons pas été décus les deux fois, cétait excellent, tres bonne cuisine, bonne ambiance et super acceuil, je le recommande vivement dans le Valenciennois, les plats sont frais, pas mal de choix et tres copieux!!!! Bref, rien a dire a part que cest une super adresse!!!!!

Visité en mars 2013

France
“Enfin un restaurant avec une cuisine agréable”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Je me suis rendu plusieurs fois à ce restauant. C'est pour moi le premier restaurant à Valenciennes où je prends du plaisir à y retourner. C'est un peu cher, mais en échange c'est trés copieux. Une ardoise pour tous les goûts. Du poisson trés bien préparé et bien cuit, chose rare ... Je ne peux pas donner d'avis sur les desserts car je ne suis pas trop sucré. Mais les entrées et les plats sont préparés avec finesse, accompagné de légumes bien présentés et bien cuits . Sincérement, j'apprécie mais la facture est un peu élevé, mais pour une fois que je trouve chaussure à mon pied à Valenciennes j'y retourne.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jazz ont aussi consulté