“Excellent restaurant avec des produits frais!! A recommander”
Avis sur Le Jazz - FERMÉ

Le Jazz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

Testé hier pour la première fois
Excellente cuisine
Ambiance très agréable
Un excellent moment
À recommander sans hesitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jazz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Restaurant calme - soirées à thème - cuisine gastronomique ou familiale - vous n'êtes pas mis à la porte sitôt le repas terminé - vous avez le temps de déguster votre repas - le service est fait correctement - il est préférable de réserver - en semaine, plat du jour et week-end à la carte -

Avis publié: 28 mars 2013

ce restaurant, décoré avec modernité, propose des formules du midi à moins de 12 euros, plat , dessert et café compris.
Nous y allons frequemment car les plats sont bien préparés, avec des produits frais de saison...le tout élégamment présenté

Avis publié: 17 mars 2013

Cela fait deux fois que j'y vais, la premiere était a la St Valentin et la seconde fois avec ma famille. Nous n'avons pas été décus les deux fois, cétait excellent, tres bonne cuisine, bonne ambiance et super acceuil, je le recommande vivement dans le Valenciennois, les plats sont frais, pas mal de choix et tres copieux!!!! Bref, rien a dire a part que cest une super adresse!!!!!

Avis publié: 10 décembre 2012

Je me suis rendu plusieurs fois à ce restauant. C'est pour moi le premier restaurant à Valenciennes où je prends du plaisir à y retourner. C'est un peu cher, mais en échange c'est trés copieux. Une ardoise pour tous les goûts. Du poisson trés bien préparé et bien cuit, chose rare ... Je ne peux pas donner d'avis sur les desserts car je ne suis pas trop sucré. Mais les entrées et les plats sont préparés avec finesse, accompagné de légumes bien présentés et bien cuits . Sincérement, j'apprécie mais la facture est un peu élevé, mais pour une fois que je trouve chaussure à mon pied à Valenciennes j'y retourne.

Les voyageurs ayant consulté Le Jazz ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes