“Une trés bonne adresse!”
Avis sur Le Jazz - FERMÉ

Le Jazz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Ancienne poissonnerie devenu resto, cette adresse assez récente a été reprise en 2012 par un jeune couple sympathique.
Le lieu est cosy, la carte des vins attractive et les produits de saison.
Accueil souriant, cuisine gouteuse et déco assez classe, l'adresse est sympa en couple ou entre amis.
la cote de bœuf a partager est exquise, les desserts aussi! Pour le reste vous n'avez qu'à tester! ^^.
petit bémol même si cela n'en est pas vraiment un, la formule du midi est correcte, la carte du soir est de la tranche de prix supérieure, mais il faut savoir ce que l'on veut!

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Testé hier pour la première fois
Excellente cuisine
Ambiance très agréable
Un excellent moment
À recommander sans hesitation

Avis publié : 15 avril 2013

Restaurant calme - soirées à thème - cuisine gastronomique ou familiale - vous n'êtes pas mis à la porte sitôt le repas terminé - vous avez le temps de déguster votre repas - le service est fait correctement - il est préférable de réserver - en semaine, plat du jour et week-end à la carte -

Avis publié : 28 mars 2013

ce restaurant, décoré avec modernité, propose des formules du midi à moins de 12 euros, plat , dessert et café compris.
Nous y allons frequemment car les plats sont bien préparés, avec des produits frais de saison...le tout élégamment présenté

Avis publié : 17 mars 2013

Cela fait deux fois que j'y vais, la premiere était a la St Valentin et la seconde fois avec ma famille. Nous n'avons pas été décus les deux fois, cétait excellent, tres bonne cuisine, bonne ambiance et super acceuil, je le recommande vivement dans le Valenciennois, les plats sont frais, pas mal de choix et tres copieux!!!! Bref, rien a dire a part que cest une super adresse!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Jazz ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes