“pas mal”

Options : Déjeuner, Réservations
sameon
“pas mal”
Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil est sympa, sans plus, la terrasse chouette, le service un peu long mais bon... Petit hic, le plat enfant(3 ans)à 8, 5e sans boisson...! Un peu chéro!
L'andouillette était bonne, la présentation pas mal...il manquerait une bière ambrée, ou trapiste en pression, ou alors Karmeliet! Les prix des bières sont vite élevés, dommage dans notre région!

NOTA BENE pour tous les restaurateurs: pensez à faire un menu enfant digne de ce nom, pourquoi pas avec une entrée crudité, un plat autre que des nuggets industriels, et un fruit en dessert. C est pas compliqué...? Qd l enfant est bien, le parent a tendance à revenir...
De plus, baisser le prix des boissons incite à consommer d'avantage au cours du repas pour le plaisir de tous...

• Visité en juin 2014

Valenciennes, France
“Un bonheur”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l ' anniversaire de mon épouse. Il offre un très bon accueil, souriant, cuisine de qualité. Nous avons mangé oeuf poché au camembert, du bar de qualité fraîche, crème brûlée dont ils avaient rajouté une bougie, bon petit vin et finir sur un irish Coffee qui met K.O. Nous y retournerons avec des amis et recommandons ce restaurant.

Marly, France
“Bonne surprise!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard; en effet, jour de la fête des mères et aucune réservation.
Ce restaurant n'est normalement pas ouvert le dimanche donc il n'y avait qu'un menu unique!
Sinon, très bon accueil: un vrai sourire non forcé!
L'entrée: un croustillant de saint jacques avec une sauce au curry (juste ce qu'il faut!)
Le plat:un magret de canard avec une sauce au miel et framboise (classique mais magret bien rosé et pas trop gras)
Dessert: un entremet au caramel (Sympa et pas trop copieux pour une fin de repas!)
Les petits bémols: un plat unique/ un peu cher même si de bons produits/ un peu de longueur entre les plats... mais le cadre est sympa!
On y retournera pour goûter les autres plats de la carte

• Visité en mai 2014
Valenciennes, France
“A découvrir !!!!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Situé derrière la poste de Valenciennes, ce restaurant vaut le détour.
Produits de qualité aussi bien à la carte qu'au menu.
Le plus : un menu unique rapide à 12€ (plat, dessert et café, sans les boissons).

• Visité en mai 2014
Raismes, France
“produit de qualité”
Avis écrit le 4 avril 2014

le patron a du mérite de cuisiner du frais, service un peu long mais normal ce n'est pas du sous-vide à notre grand plaisir de déguster des produits non congelés, salle un peu froide mais bon accueil

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jazz ont aussi consulté