“cuisine italienne de bonne qualité”
Avis sur Chez Zou

Chez Zou
Classé n° 45 sur 183 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 mars 2013

très bon resto, avec une cuisine simple mais bien réalisée, et surtout des ingrédients frais et ça se sent dans tous les plats. Ne soyez pas trop pressés, l'attente vaut vraiment le coup. Lasagnes généreuses et fondantes, et plats bien préparés. Quantités très satisfaisantes.Allez zou !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Zou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2013

Petit restaurant avec un bon acceuil, plats simples mais bons
Bonnes portions, je recommande le filet au gorgonzola avec des pâtes !!! Et celui aussi aux champignons,je vais dans ce resto depuis qq années, la qualité est constante sauf qu'avant on avait svt un petit supplément de pâtes "gratuites" qui était un petit + pour les gourmands... Mais allez y, vous serez pas déçus et prix normaux

Avis publié: 14 mars 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine
L'accueil est convivial et chaleureux
La cuisine italienne est très bonne

Avis publié: 22 février 2013

Pour manger italien à Valenciennes, direction chez Zou. Là aussi, c'est une valeur sûre. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié: 1 février 2013

J'adore se petit restaurent les pris son abordable les plat tout simplement délicieux petit bémols la présentation des plat laisse a désire peut mieux faire! une affaire familial,pour ce qui est de l'ambiance est super labas le patron est très agréable souriant la patronne idem et la petite serveuse est tout aussi agréable est souriante! Le service est un peut long mais sa en vaux le coup! Un conseil essayer les pâtes au fois gras, et aussi le must le tiramisu il est fait maison il très très bon, voilà pour se petit restaurant qui paye pas de mine mais qui est très bon et pas très chère! J'adoooore

Les voyageurs ayant consulté Chez Zou ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Zou ?