“Bon restaurant italien.”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Louvière Belgique
“Bon restaurant italien.”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons été mangé à quatre et nous avions réservé au préalable ( nécessaire vu le peu de table disponible ).
L'accueil est chaleureux, rien à dire à ce niveau.
Nous avons très bien mangé, plats copieux, délicieux et prix démocratiques.
Les pâtes sont bien cuites "al dente" et croyez-moi, dans les restaurants, souvent les pâtes sont trop cuites ( c'est un italien qui vous le dit !!!).
Que demandez de plus ?
Nous y retournerons volontiers pour essayer le reste de la carte.

• Visité en juin 2013

“Une délicieuse soupe à la grimace”
Avis écrit le 26 avril 2013

Si vous aimez les petits plats italiens servis par des patrons aimables comme une porte de prison, foncez chez Zou ! Envie d'une bonne soirée entre amis "allegro" : rdv chez Zou où vos fous rire décontractés de fin de semaine ne seront pas appréciés du staff. Bref, si vous voulez manger de (très bonnes) pâtes mais passer une mauvaise soirée, l'établissement est fait pour vous !

• Visité en octobre 2012
beuvrages
“Petir resto sympa”
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons été manger le Dimanche 7 avril 2013 sans réservation , pour 4 pers.
Après un accueil chaleureux du patron ,nous avons très bien mangé et très copieusement.
L'assiette de charcuterie était très fournie et la viande excellente (le couteau glissait dedans).Pour la 1ère fois que nous y allions ,nous avons été très sastifaits.
Nous y retournerons certainement car l'addition était correcte :30€ par pers boissons & café compris.

• Visité en avril 2013
Sabran, France
“cuisine italienne de bonne qualité”
Avis écrit le 28 mars 2013

très bon resto, avec une cuisine simple mais bien réalisée, et surtout des ingrédients frais et ça se sent dans tous les plats. Ne soyez pas trop pressés, l'attente vaut vraiment le coup. Lasagnes généreuses et fondantes, et plats bien préparés. Quantités très satisfaisantes.Allez zou !

• Visité en mars 2013
“Je conseille !”
Avis écrit le 23 mars 2013

Petit restaurant avec un bon acceuil, plats simples mais bons
Bonnes portions, je recommande le filet au gorgonzola avec des pâtes !!! Et celui aussi aux champignons,je vais dans ce resto depuis qq années, la qualité est constante sauf qu'avant on avait svt un petit supplément de pâtes "gratuites" qui était un petit + pour les gourmands... Mais allez y, vous serez pas déçus et prix normaux

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Zou ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Zou ?