“Longgggggggggggggg !!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 septembre 2013

Il ne faut pas être pressé... la serveuse fume donc c'est long...même archi archi archi long. Une horreur cette attente !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Zou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Souvent de passage sur le valenciennois, resto italien sympa, ambiance habitués,pas trop fait pour les touristes, service très moyen, lent et sans enthousiasme, mention spéciale pour les rideaux!!

Avis publié: 6 septembre 2013

Ayant fait le tour des pizzeria du valenciennois on peu sans conteste dire que l accueil y est le plus chaleureux de tous! premiere visite et le patron nous offre le digestif et viens discute avec nous...le tout apres une pizza carbo extra!a refaire merci zou et corinne!

Avis publié: 21 août 2013

On y mange très bien, les plats sont copieux et bien préparés!
Les lasagnes sont un régal !
Les pizzas, ca plait ou ca ne plait pas, moi je les trouve très bonne, et bien bourratives.

L'accueil est très chaleureux et le rapport qualité / prix est très raisonnable !

Par contre pensez à réserver, c'est souvent complet !

Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Ceux qui laissent des commentaires positifs ne sont jamais allés en italie. J'y ai personnellement très mal mangé.

Les voyageurs ayant consulté Chez Zou ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Zou ?