“une catastrophe”

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une catastrophe”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons fait une commande à emporter, les makis ne semblaient vraiment pas frais (thon très foncé, saumon "émietté"), les california étaient complétement démontés et avec plus de mayonnaise (??? je n'avais d'ailleurs jamais mangé de california avec de la mayo..) que de saumon....
Je ne suis pas un grand expert de restaurant japonais, c'est vrai, mais j'adore ça et c'est la première fois que je suis aussi écoeuré au point de ne pas finir et de même me brosser les dents immédiatement.....
Sinon le service semblait agréable (bien que je n'apprécie pas nécessairement le tutoiement lors d'un premier contact) et rapide.

• Thaï en 1er
“super!”
Avis écrit le 15 février 2014

Un vrai restaurant japonais à valenciennes, même si l'aspect extérieur n'est pas très aguicheur, l’intérieur est tout autre! un service impeccable, discret, un peu lent j'avoue mais beaucoup de monde pour la st valentin, ils restent zen. nous avons pris un menu royal à 36€ avec apéritif compris (essayé le vin de prune), soupe miso, magret de canard très bon, plateau sushi royal, excellent! en plus du menu nous avons pris une bouteille de vin blanc japonaise, et des desserts (mochi) pâte d'amande avec de la glace à l’intérieur, a essayé absolument!
on y retourne sans hésitation.

“excellent!”
Avis écrit le 2 février 2014

restaurant agréable où l'on mange très bien,le personnel est très souriant et accueillant.J'y suis allé dimanche,le jours des ramens,un véritable délice,si j'avais eu la place,j'en aurais prit un autre,je me suis contenté de sushi qui était excellent aussi d'ailleurs.

“Un autre monde!!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

"Negishi" est une brasserie japonaise, rien à voir avec les restos japonnais où l'on ne déguste que des suchis. On y déguste les plats typiques japonais. Le souci est que l'on ne sait pas vraiment ce que l'on mange car le personnel ne parle pas bien français et ne parvient pas à expliquer la carte. J'ai passé un moment agréable très dépaysant.

• Visité en mars 2013
“expérience malheureuse”
Avis écrit le 21 janvier 2014

un petit restaurant où on ne semblait pas avoir intégré que le client doit être la priorité et que les horaires en restauration sont flexibles(sans abuser bien sûr )
Pour un diner entre amis (qui revenaient du Japon) nous sommes arrivés à 20h le dimanche ( normal je pense),le restaurant n'était pas complet. Nos amis nous conseillent un plat "fameux" et
à l'arrivée du serveur il nous apprend que ce plat n'est pas servi le dimanche soir , nous nous "rabattons" sur plus traditionnel, entrée et plat , à 8h30 nous sont servis EN MÊME TEMPS les entrées et plats!!!les serveurs Français n'ont pas d'explication. A 8h50 nous pensons commander le dessert et là on nous apprend que le prétendu chef arrête son office à 21h.

• Visité en novembre 2013
根岸一郎, オーナー de Negishi, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite.
Le dimanche est un jour spécial réservé au Ramen car c'est un plat très populaire notamment dans les grandes villes comme Paris, Londres ou même Bruxelles.
Le Ramen est un plat qui entre dans la catégorie de la restauration rapide et pas cher, les petits plats accompagnant ce menu sont secondaires. De plus, au Japon, il n'y a pas (comme en France) d'entrée ou de plat principal. C'est pourquoi les plats peuvent, de temps en temps, arriver en même temps (comme le veut la tradition japonaise).
Nous comprenons que les clients non habitués à notre culture puissent être troublés et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Grâce à votre commentaire, nous allons désormais expliquer aux clients "la manière japonaise".
Si vous désirez découvrir d'autres saveurs, n'hésitez pas à revenir et goûter notre Bento, servit le midi du mercredi au vendredi.

Le personnel du Negishi.

Les voyageurs ayant consulté Negishi ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Negishi ?