“Excellents sushis” 5 sur 5 bulles

Negishi
Classé n° 16 sur 178 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Accès personnes handicapées
“Excellents sushis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Passage rapide au Negishi un samedi soir : les meilleurs gyozas et sushis mangés depuis longtemps. Le menu sushi saumon pour 18 euros avec soupe salade vaut le prix un peu plus élevé que dans d'autres restaurants. Nous sommes habitués des vrais restaurants japonais parisiens qui ne servent pas que des menus sushis-brochettes et le negishi fait partie des meilleurs. Le patron parle quelques mots de francais et d anglais mais la serveuse etait française. Un thé nous a été offert. Le cadre est agréable et ne fait pas "cantine" comme ça a pu être dit dans d'autres avis. Attention la cuisine ferme à 21h30 le samedi soir.

• Thaï en 1er
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons fait une commande à emporter, les makis ne semblaient vraiment pas frais (thon très foncé, saumon "émietté"), les california étaient complétement démontés et avec plus de mayonnaise (??? je n'avais d'ailleurs jamais mangé de california avec de la mayo..) que de saumon....
Je ne suis pas un grand expert de restaurant japonais, c'est vrai, mais j'adore ça et c'est la première fois que je suis aussi écoeuré au point de ne pas finir et de même me brosser les dents immédiatement.....
Sinon le service semblait agréable (bien que je n'apprécie pas nécessairement le tutoiement lors d'un premier contact) et rapide.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un vrai restaurant japonais à valenciennes, même si l'aspect extérieur n'est pas très aguicheur, l’intérieur est tout autre! un service impeccable, discret, un peu lent j'avoue mais beaucoup de monde pour la st valentin, ils restent zen. nous avons pris un menu royal à 36€ avec apéritif compris (essayé le vin de prune), soupe miso, magret de canard très bon, plateau sushi royal, excellent! en plus du menu nous avons pris une bouteille de vin blanc japonaise, et des desserts (mochi) pâte d'amande avec de la glace à l’intérieur, a essayé absolument!
on y retourne sans hésitation.

“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

restaurant agréable où l'on mange très bien,le personnel est très souriant et accueillant.J'y suis allé dimanche,le jours des ramens,un véritable délice,si j'avais eu la place,j'en aurais prit un autre,je me suis contenté de sushi qui était excellent aussi d'ailleurs.

“Un autre monde!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

"Negishi" est une brasserie japonaise, rien à voir avec les restos japonnais où l'on ne déguste que des suchis. On y déguste les plats typiques japonais. Le souci est que l'on ne sait pas vraiment ce que l'on mange car le personnel ne parle pas bien français et ne parvient pas à expliquer la carte. J'ai passé un moment agréable très dépaysant.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Negishi ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Negishi ?