“Le menu cher ne vaut pas son prix”
Avis sur Negishi

Negishi
Classé n° 30 sur 184 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

J'avais lu de bons avis alors j'ai testé ce restaurent. J'y suis allé en couple. Je n'ai testé qu'un menu cher (entre 30 et 40€) donc mon avis ne portera que la dessus. J'ai été déçu par l'ensemble, je ne cherchais pas à me goinfrer mais les portions étaient petites et la plus value par rapport aux autres menu moins cher était vraiment maigre. La qualité était plat était correcte. Le seul très bon point était le sushi à l'anguille grillée qu'on ne peut avoir que dans ce menu là et qui était délicieux ! Mais ça ne valait pas le prix du menu.

Avis publié : 1 juin 2014

J'adore ce restaurant qui cuisine "quasiment" comme au Japon. J'ai eu la chance d'aller au Japon 3 fois pour mon boulot et c'est le SEUL restaurant dans les environs qui sert des plats proches de ceux que l'on mange dans les "brasseries" japonaises. Ils ont bien sûrs des sushis, makis et tout i quanti mais n'allez pas là-bas pour ça, s'il vous plait : goutez leurs tempuras, leurs poissons, ... en fait tout ce qui est différent de ce que l'on trouve dans les autres resto japonais. Les prix sont raisonables si on compare aux resto de cette trampe à Lille ou Paris. A découvrir... et y retourner =)

Avis publié : 24 avril 2014

C'est un VRAI resto japonais!
La qualité et les prix sont meilleurs et corrects que celui de Paris et Bruxecelles je trouve..
J'ai mangé un menu sushi <Royal> qui était comme des bijoux SUSHI, extraordinaire!!
Nous avons également commandé; Agédashi, Nasu déngaku,Crab pané,Carpaccio et Gyoza...tout était bon, délicieux!!
Ce sont des vrais plats japonais qui pouvent rarement déguster en France, on a vraiment la chance!
Lorsque on a visité ce resto, c'était un Mardi vers 20H, la place était déjà complet!
Ainsi je vous conseille qu'il faut absolument réserver en avance pour assure vos places ;).

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

4e visite et toujours aussi bon. Ce sont des vrais sushis et California cuisinés par des vrais nippons et non des chinois qui pour info tiennent 90% des Resto japonais. Attention cela ne veut pas dire que certains ne sont pas bon. Il est vrai qu'il reste encore beaucoup de progrès à faire sur l'accueil, mais à choisir, la priorité reste ce qu'il y a dans l'assiette. Je ne suis jamais allé au pays du soleil levant, mais il me semble que l'accueil est plus tôt de la réserve et de la timidité, peut être typique des japonais. Cette qualité à un prix : 15 à 20% plus cher que dans un chinois qui fait du japonais, mais les papilles en frissonnent encore.

Avis publié : 16 avril 2014

Je suis allé une fois au Negishi, les sushis sont corrects, le bento était bon. Assez cher. Cependant l accueil du patron était froid et ne donne vraiment pas envie de revenir. Bref l accueil/service gâche complément le repas, la qualité de service de ce restaurant est bien en deçà de ce que l on peut attendre d un service japonais... Désolé ça fait cher la soupe de miso à la grimace!

Les voyageurs ayant consulté Negishi ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Negishi ?