“bienvenus au japon” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“bienvenus au japon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait des milliers de kilomètres en restant en France,Un accueil parfait, une salle de restaurant ou l'ont voit le maître de sushi préparer ce que vous allez déguster.Une ambiance zen le service juste parfait,,une belle carte et bien sûr une excellente cuisine,Les sushis les makis sont exquis et frais avec un choix abondant.

• Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
saint malo
“Un authentique japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce restaurant propose les meilleurs sushis que l'on ait eu l'occasion de goûter. Le riz est parfumé et possède une texture collante sans virer au gluant et au lourd comme cela peut souvent être le cas ; le poisson est délicieux et varié et les produits sont tous d'une grande qualité. Le reste de la carte est tout aussi bien cuisiné et original. Le service est très sympathique et la présence du maître sushi apporte un plus indéniable au charme de ce restaurant.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Le menu cher ne vaut pas son prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

J'avais lu de bons avis alors j'ai testé ce restaurent. J'y suis allé en couple. Je n'ai testé qu'un menu cher (entre 30 et 40€) donc mon avis ne portera que la dessus. J'ai été déçu par l'ensemble, je ne cherchais pas à me goinfrer mais les portions étaient petites et la plus value par rapport aux autres menu moins cher était vraiment maigre. La qualité était plat était correcte. Le seul très bon point était le sushi à l'anguille grillée qu'on ne peut avoir que dans ce menu là et qui était délicieux ! Mais ça ne valait pas le prix du menu.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Vrai cuisine japonaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

J'adore ce restaurant qui cuisine "quasiment" comme au Japon. J'ai eu la chance d'aller au Japon 3 fois pour mon boulot et c'est le SEUL restaurant dans les environs qui sert des plats proches de ceux que l'on mange dans les "brasseries" japonaises. Ils ont bien sûrs des sushis, makis et tout i quanti mais n'allez pas là-bas pour ça, s'il vous plait : goutez leurs tempuras, leurs poissons, ... en fait tout ce qui est différent de ce que l'on trouve dans les autres resto japonais. Les prix sont raisonables si on compare aux resto de cette trampe à Lille ou Paris. A découvrir... et y retourner =)

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“C'était comme au Japon !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un VRAI resto japonais!
La qualité et les prix sont meilleurs et corrects que celui de Paris et Bruxecelles je trouve..
J'ai mangé un menu sushi <Royal> qui était comme des bijoux SUSHI, extraordinaire!!
Nous avons également commandé; Agédashi, Nasu déngaku,Crab pané,Carpaccio et Gyoza...tout était bon, délicieux!!
Ce sont des vrais plats japonais qui pouvent rarement déguster en France, on a vraiment la chance!
Lorsque on a visité ce resto, c'était un Mardi vers 20H, la place était déjà complet!
Ainsi je vous conseille qu'il faut absolument réserver en avance pour assure vos places ;).

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Negishi ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Negishi ? Partagez vos expériences !