“Parfait à tous points de vue!”
5 sur 5 bulles Avis sur Negishi

Negishi
Classé n° 19 sur 178 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Accès personnes handicapées
“Parfait à tous points de vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cadre classique, accueil sympathique et très bonne cuisine: la fraîcheur des mets et leurs saveurs subtiles nous ont convaincus! Dans le menu à 28€: très bonne soupe miso,très parfumée puis une excellente aubergine grillée suivies d'une belle assiette de sushis/makis aux saveurs fines et variées; 25cl de pression japonaise sont compris dans ce menu. Les portions sont suffisantes pour un dîner. Bref, un établissement à recommander sans modération!

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
“Mouai..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Cuisine japonaise de qualité, produits frais et variés MAIS principe trop rigide : pas de sashimi, très peu de menus et de choix (même si beaucoup de poissons différents), pas de sauce sucrée car "le patron veux qu'on mange comme au Japon" le goût du client ont s'en balance un peu du coup.,...en sortant on se dit "mouais" frustrés et un peu déçus peut être que nous aussi on avait mis la barre trop haute....on n'y retournera pas...

France
“bienvenus au japon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait des milliers de kilomètres en restant en France,Un accueil parfait, une salle de restaurant ou l'ont voit le maître de sushi préparer ce que vous allez déguster.Une ambiance zen le service juste parfait,,une belle carte et bien sûr une excellente cuisine,Les sushis les makis sont exquis et frais avec un choix abondant.

• Visité en juin 2014
saint malo
“Un authentique japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce restaurant propose les meilleurs sushis que l'on ait eu l'occasion de goûter. Le riz est parfumé et possède une texture collante sans virer au gluant et au lourd comme cela peut souvent être le cas ; le poisson est délicieux et varié et les produits sont tous d'une grande qualité. Le reste de la carte est tout aussi bien cuisiné et original. Le service est très sympathique et la présence du maître sushi apporte un plus indéniable au charme de ce restaurant.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Le menu cher ne vaut pas son prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

J'avais lu de bons avis alors j'ai testé ce restaurent. J'y suis allé en couple. Je n'ai testé qu'un menu cher (entre 30 et 40€) donc mon avis ne portera que la dessus. J'ai été déçu par l'ensemble, je ne cherchais pas à me goinfrer mais les portions étaient petites et la plus value par rapport aux autres menu moins cher était vraiment maigre. La qualité était plat était correcte. Le seul très bon point était le sushi à l'anguille grillée qu'on ne peut avoir que dans ce menu là et qui était délicieux ! Mais ça ne valait pas le prix du menu.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Negishi ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Negishi ?