“Déçu”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Déçu”
Avis écrit le 7 décembre 2013

On avait fini à peine notre assiette que sans rien demander le serveur nous emmène l'addition, digérant tranquillement et en pleine discussion nous voyons le serveur ramenant son manteau et ces affaires et les posent sur une chaise à côté de nous ce qui veut dire ce que ça veut dire :(((( dommage bel intérieur, bon repas....

• Visité en décembre 2013

Valenciennes, France
“Très très moyen...”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis allé à ce restaurant avec un ami, et vraiment j'ai trouvé ça relativement cher pour une crêperie (22€ le menu) qui au final sert des galettes qui ont vraiment un goût très fade.

A vous de voir mais personnellement je ne recommanderai pas ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
m_auchatquilit, Gérant de Au Chat Qui Lit, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonsoir,

Le menu à 21.90 euros comprend : entrée (choix entre 5 salade et soupes maison) + plat (choix entre 6 galettes) + dessert (choix entre 6 crêpes, glace 3 boules (16 parfums au choix), café gourmand) + café... Le tout avec des produits de qualité...

Les assaisonnements se font à la demande (pour satisfaire un maximum de personnes) et sont gratuits (moutarde, thym, curry, paprika, ail, origan, ...). Sel et poivre sont disposés sur les tables. Le serveur est là également pour répondre à vos attentes et éventuellement demander au cuisinier de revoir l'assaisonnement de votre plat... Si vous lui demandez... lol
“sympa”
Avis écrit le 20 novembre 2013

ambiance cosy et chaleureuse pour un repas leger, sympa et abordable pour tou(te)s..
trés bon accueil pour un trés bon rapport qualité/prix...à recommander

• Visité en novembre 2013
Valenciennes, France
“Une crêperie où on se régal !!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonne petite crêperie en pleins centre de Valenciennes, derrière le cœur de ville.
Très bon accueil, la patronne est très sympathique.Cadre chaleureux.
Amateurs de crêpe vous ne serez pas déçu, la crêpe y est déclinée du plat au dessert, le tout pour un prix très abordable.
La galette Victor Hugo ( chèvre rôti, poires, miel, amandes grillées), un vrai régal !!!

• Visité en janvier 2013
Onnaing, France
“Superbe crépe ++++,”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Me promenant avec ma chérie je décide alors de manger une crêpe au chat qui lit, mais alors qu'au moment de choisir la serveuse nous parle alors que nous voulions juste passer un peu de temps ensemble ce qui est dommage car à vouloir être chaleureux parfois les gens veulent simplement être tranquille. ce qui nous a rendu le sourire et tout simplement la crêpe qui fut un vrai délice ! bonne cuisine ! bonne qualité des produits , crêpes servit chaude un vrai régale . Si vous voulez bien manger allez-y la prochaine fois je prend à emporter pour un meilleur moment d'intimité .

Bonne continuation

• Visité en septembre 2013