“Très bon et cadre agréable”
Avis sur Au Chat Qui Lit - FERMÉ

Au Chat Qui Lit
Cuisines : Européenne, Française, Europe centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Resto très sympa un peu à l'écart du centre et dans un coin tranquille. Menu très varié: salades, soupes, galettes etc. Et à des prix abordables! Service rapide. Personnel sympathique. Cocktails intéressants à goûter!! Je recommande pour un diner en tete à tete ou un resto tranquille entre amis!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Chat Qui Lit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

A la recherche d'un restaurant un samedi soir j'ai soudain l'idée de re-tester le chat qui lit que je n'avais pas fait depuis plusieurs années. très bon accueil, beau cadre de maison ancienne (ceux qui n'aiment pas les chat apprécieront moins la déco qui forcément est basée sur ce thème). Gustativement parlant les crèpes sont excellentes ; pour ma part j'ai pris une crêpe Iwatani : l'origine de cette crêpe vous sera expliquée par l'hôte si vous le désirez ça fait un instant culture pour démarrer le repas. la taille des parts est correcte elle vous laisse de la place pour vous laisser aller à un dessert (miam). La bonne surprise est la note : pour 3 personnes : plat, dessert + pichet de cidre : 68€. alors pourquoi s'en priver ?
En bref un restaurant qui vous fera vous sentir bien comme chez votre grand' tante qui vous mitonnait de bons petits plats.

Avis publié: 6 mars 2014

Samedi 1 mars 2014, 13h30 ...
On entre à 2 avec une poussette, bcp de tables disponibles et on se fait littéralement mettre dehors par un serveur avec un ton très désagréable, dixit : "désolé on a pas de place pour les poussettes" !!
Inadmissible surtout que le resto était loin d'être rempli !!!!!
Plus jamais !

m_auchatquilit, Gérant de Au Chat Qui Lit, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Bonsoir,

Je suis très étonnée de votre appréciation dans la mesure où notre restaurant est l'un des rares à avoir un coin jeux, preuve s'il en est que nous aimons les enfants. Mais nous ne pouvons pousser les murs. Vous êtes venus un samedi midi, le restaurant était pratiquement complet et ne pouvait vous accueillir dans la mesure où les rares tables disponibles ne permettaient pas d'adjoindre la poussette à côté. Mon serveur vous a proposé gentiment de déposer la poussette dans votre voiture, seule solution pour vous accueillir. Vous avez refusé. A l'impossible nul n'est tenu...

Avis publié: 8 février 2014

L'ambiance est très agréable dans une belle maison ancienne, les plats sont simples, originaux et bien préparés et présentés, l'hôtesse est aux petits soins, et les soupes sont excellentes et très amusantes et originales.

Bonsoir,

Excusez le retard de cette réponse... Notre cœur de métier est ailleurs que dans la communication et nous avons tendance à délaisser celle-ci... lol

Un grand merci pour la reconnaissance des efforts que nous mettons en place pour satisfaire notre clientèle et qui nous encourage à toujours aller plus loin. Votre satisfaction est notre plus belle récompense...

Au plaisir de vous revoir...

Avis publié: 26 janvier 2014

Je n'avais pas remis les pieds dans cette crêperie depuis le changement de propriétaire... grave erreur car tout a changé avec l'arrivée de sa gentille propriétaire !

D'abord la carte :
Nous avons pris le menu à 21.90. Il est copieux avec salade ou soupe en entrée, galette, crêpe sucrée, un thé ou café. Un prix tout à fait raisonnable pour un menu en soirée.

Hors menu, Il est possible de créer sa galette ou salade pour un prix fixe avec des ingrédients au choix (3 si mes souvenirs sont bons pour la galette)...super pour les indécis et les créatifs!

Nous étions un groupe (+ de 20), et le service a été très efficace ! De plus la salle à l'arrière nous était réservée donc nous n'avons pas dérangé les autres clients.

Le Gros + de cette crêperie :
L'attention toute particulière portée aux enfants :
- un coin jeux et dessins pour les occuper
- un menu dédié avec des présentations rigolotes
- des petits cadeaux pour les enfants sages
Ici on aime les enfants et ça se voit !
Même quand ils grandissent, car il y a même des tarifs étudiants... ce qui est rare en dehors des fastfood et mérite d'être souligné !

Bonsoir,

Merci pour tant de reconnaissance et d'éloges.

Nous avons pris plaisir à recevoir un groupe aussi sympathique que le vôtre... Et espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Qui Lit ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes