“Ambiance détendue et bons petits plats !”
Avis sur Martine

Martine
Classé n° 55 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 décembre 2013

Des plats cuisinés devant les clients et renouvelés chaque jour.
J'y mange régulièrement et ne me lasse jamais de découvrir la cuisine de Martine.
Un accueil et un service agréable pour des tarifs accessibles.
Un agréable rendez-vous valenciennois que je recommande sans retenue !

Avis publié : 2 décembre 2013

En arrivant nous étions surpris de la façade embuée qui fait plutôt restaurant Kebab, en entrant l'odeur des cuisines vous prend la gorge , le plat du jour , ce jour la c'était un ragout d'agneau avec des PT surgelés blanchâtres et mal saisis avec des flageolets pas bien cuits avec une salade , le tout dans une assiette trop petite à 9.90€ !!!.
Bref nous avions qu'une hate c'est de prendre l'air et aller déposer nos vêtements pour un nettoyage.

nathalie p, Propriétaire de Martine, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Désolé que l'ambiance "cantine" de Martine ne vous ait pas plus, on ne peut probablement pas plaire à tout le monde :-) Par contre je m'inscris en faux, c'est moi même qui tous les jours fait sauter mes petites pommes de terre fraîches et non, elles ne sont pas surgelées !!!

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Cuisine simple et efficace. Du fait minute comme à la maison.
Produits de saison utilisés.
Service irréprochable.
Bravo

Avis publié : 20 juin 2013

Du frais du bon du fait maison.
Le tout pour moins de 10€ le plat du jour.
Service super rapide et donc super pratique pour les VRP
À refaire!!!

Avis publié : 28 mai 2013

Accueilli par un joli sourire, nous voilà assis dans une petite salle : on est chez soi ! ça sent bon la cuisine faite devant vous, on saute donc sur le plat du jour : Excellent ! On sent que les ingrédients sont choisis, la cuisson est nickel ... Le tout dans une ambiance sympa, un vrai plaisir pour la pause déjeuner ! Un conseil : arriver tôt pour ne pas trouver salle comble.
Bravo Martine !

Les voyageurs ayant consulté Martine ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Martine ?