“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 mars 2014

Martine vous offre une cuisine fraîche et doit être un des seuls restaurants de Valenciennes a le faire! C est toujours un régal. Pour les gourmands je vous recommande la tarte chocomangue ! Un délice.merci .

Avis publié : 13 février 2014

Déjeuner entre copines qui furent septiques mais en sortant toutes enchantées. Nous nous sommes régalées et de plus enfin le sans gluten signifie quelquechose.
Merci à Martine.

Avis publié : 1 février 2014

Toujours un plaisir de manger chez Martine, cuisine simple mais raffinée, des produits frais et le gout toujours au rendez vous.
Merci

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Vu de dehors...ça paye pas de mine, mais il faudrait être malchanceux pour passer a coté de ce restaurant familiale à la cuisine traditionnelle comme sa mamie nous la faisait long time ago !,) tout est frais, cuisiné devant vous (enfin derrière...), et cerise sur le gâteau, un choix de bière a faire rougir nos amis belges ,)

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant par hasard et y retournons de temps en temps.
C est sans chichis carte courte mais produits frais de qualité et bien cuisines.
Ici tout est maison nous dit la patronne
En venant s inquieter de savoir si nous avions bien et assez mangé. ..
Les prix sont modestes.seul dommage
Peu d ambiance.
Les prix sont modestes.
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Martine ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Martine ?