“Je conseille vivement !!”
Avis sur Le Val en Cygnes

Le Val en Cygnes
Classé n° 27 sur 177 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je conseille vivement !!”
Avis écrit le 16 août 2014

Un petit restaurant aux allures modestes qui vous propose un choix de plats typiques de la région. La cuisine est excellente. Les assiettes sont certes très copieuses mais mieux vaut trop que pas assez. Je conseille vivement aux gens de faire un arrêt dans cet estaminet. Vous y serez accueilli comme des rois. Un excellent repas dans une ambiance très conviviale. Merci !

• Visité en août 2014

Valenciennes, France
“je ne referai pas”
Avis écrit le 9 mai 2014

le menu proposé étant trop copieux - j'ai demandé des plats à la carte - en rupture de plusieurs d'entre eux
- je me suis donc rabattue sur une omelette : mal présentée - non je ne le referai pas -

• Visité en mai 2014
“excellent !”
Avis écrit le 14 avril 2014

En voyant la devanture je ne m'attendais pas à gouter une cuisine authentique et faite maison. On vous offre des rillettes pour commencer. Les plats sont faits maison. J'ai pris le Welsh chti et c'était vraiment copieux. Pour le prix c'est très bon marché. La tarte au sucre est juste succulente, la pâte est faite maison !

• Visité en avril 2014
“Une très bonne adresse ”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

En couple venu de Normandie pour le week cette très bonne adresse nous a permis de découvrir en une soirée beaucoup de spécialités de la région, Welsh, Carbonate, Potje Vleesch, Flamiche... Un très bon accueil et un très bon repas nous ne pouvons que vous conseiller cette table ! Merci

Raismes, France
“bof sans plus !”
Avis écrit le 5 avril 2014

très bonnes frites mais carte incomplète, service long, pojevlesh pas bon du tout !
nous n'y retournerons pas !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Val en Cygnes ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Val en Cygnes ?