“dîner en terrasse au Set à Valenciennes”
Avis sur Le Set

Le Set
Classé n° 75 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2013

Au son d'une musique "jeune", à côté de Valenciennois ultra sympas, à la terrasse, au coin d'un rayon de soleil et à l'abri du vent, nous avons pris le plat du jour (brochettes ) et un verre de Merlot. Qu'est-ce qu'on était bien! La viande goûteuse et cuite comme on l'a souhaité, les haricots verts avec une pointe d'ail juste croquants, les frites dignes des belges que nous sommes...Bref, un chouette moment avant d'aller dépenser nos sous au Furet du Nord. Allez-y! Parking souterrain juste à côté.

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Je ne connais pas très bien Valenciennes mais ce resto laisse une bonne impression on mange bien et l ambiance et sympa
J ai mange le midi donc un peu de monde mais on c vous faire attendre avec un bon cocktail
Le patron semble très très sympathique

Avis publié : 12 avril 2013

Très bon rapport qualité/prix, ambiance super et si vous allez un vendredi ou samedi soir, ça devient un des meilleurs bars en ville !

Avis publié : 9 avril 2013

Découvert à son ouverture, car le propriétaire des lieux n'est autre que l'ex-patron du restaurant "La Plaka" rue du Quesnoy , archi connu et qui ne désempli pas...
En couple, nous avons testé donc ce nouveau concept. Traditionnel dans la modernité, nous avons apprécié et le service, l'ambiance, l'accueil et les plats servis... Très grands choix de mets de qualité. Pas déçu... A découvrir...

Avis publié : 12 janvier 2013

Un midi, peu de temps et envie d'un bon repas... LE SET... excellente surprise.
Le service est efficace, les plats sont traditionnels mais bien préparés.
Et le tout reste peu onéreux.
Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Le Set ont aussi consulté