“Bel établissement !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Restaurant avec une carte variée, produits cuisinés et bien présentés.
Une ambiance sympathique et détendue.
Ce lieu sait donner du plaisir aux papilles et pourquoi pas se dégourdir les jambes en soirée en dansant un rock endiablé ...
Idéal pour commencer une soirée autour d'un verre, d'un diner réussi et jusqu'au bout de la nuit en musique branchée.

Avis publié : 18 octobre 2013

on y est allé un jour où il faisait beau pour être en terrasse,on y mange bien, les prix sont corrects, les serveurs sympa et c'est propre

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Décor sympa, service rapide et efficace. Restauration de qualité, belle carte de cocktails. Une belle adresse, très tendance.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant à visiter et à revisiter.
Que cela soit entre amis, en famille en duo ou en solo...Vous serez toujours reçu de manière sympathique et chaleureuse au restaurant Le Set Bar..
"Bar" étant donné que vous pouvez déguster un plat mais aussi vous dégourdir les jambes sur la piste de dance dans une musique effrénée ainsi que dans un cadre moderne!!!
Je vous le recommande... Les plats toujours très frais et rien à redire sur la présentation...
Personnel très sympathique!!!

Avis publié : 17 juillet 2013

Le repas est très bien, vous en avez pour votre argent et la carte est assez variée, juste ce qu'il faut.
La terrasse est très agréable par jour de beau temps après une escale au marché du samedi.
Attention, ça peut être très bruyant et très "m'as-tu vu"

Les voyageurs ayant consulté Le Set ont aussi consulté

Vous connaissez Le Set ?