“pratique pour les horaires”
Avis sur Le Bureau

Le Bureau
Classé n° 145 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 18 août 2014

restaurant pratique pour les horaires car toujours ouvert lorsque l'on en a besoin
Pour la qualité de la nourriture c'est pas terrible tout de même mais ça dépanne

Avis publié : 17 août 2014

Hier je suis allé pour la 2e fois - ma femme a pris un tartare préparé = malade cette nuit. Moi Flammekueche, on dirait une surgelée, pas de gout, pleine d'eau, lardons et oignons en faible quantité.
La précédente fois, ma femme a pris une salade, les oeufs étaient bleus. Catastrophe ce restaurant..Ils bénéficient de clients grâce à l'emplacement, mais je vous le déconseille.

Avis publié : 13 août 2014

passant sur la place d'armes il y a quelques temps, j'ai entendu un client faire un esclandre. il semblerait que ce restaurant continue de plus ou moins arnaquer les clients de la façon dont j'ai déjà parlé : à partir de 14h, ils ne servent que des grands crème en terrasse à un peu moins de 4€, donc vous vous retrouvez forcé de payer une fortune, et les serveurs sont assez agressifs pour "forcer la vente" : les gens restent assis et paient.

c'est légal car une toute petite affichette noyée parmi d'autres à l'entrée de la terrasse indique qu'ils ne servent que ça. légal, mais très incorrect !

j'étais choquée de voir comment ils ont traité ce pauvre monsieur. je ne comprends pas comment cet établissement existe encore, probablement grâce aux touristes qui, EUX, ne le connaissent pas.

je ne note pas la cuisine, je n'ai jamais mangé chez eux. par contre le service est lamentable, ça tient plus du racket à mon avis. (voir mon autre commentaire détaillé).

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Je ne comprends pas que cet endroit existe encore...
Le seul point positif? L'intelligence du serveur qui ne vous demande pas si votre repas "s'est bien passé" en débarrassant votre table!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Je suis venue y manger un midi, très peu de monde terrasse, pourtant j'ai du réclamer la carte plusieurs fois (tellement long que j'ai eu le temps d'aller voir et choisir mon repas sur une carte affiché à l'entrée).
Je prends un basique : Monaco et pâte carbonara.
Le Monaco était correct.
Les pâtes ... On aurait dit un fond de marmite où on y a rajouter de la crème. Avec 3 lardons qui se battent en duel et au moins 600 grammes de pâtes. Ce qui est beaucoup trop.
Un service bien long .. Même si le serveur était très aimable et gentil. Il s'est même étonné que je n'ai pas finis mon assiette. Desolé monsieur je ne mange pas ce qui n'est pas bon, et fait a la va vite.
Pour le prix en plus du repas .. J'aurai mieux fait de me prendre un sandwich.

Les voyageurs ayant consulté Le Bureau ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Bureau ?