“Un super welsh” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Mon Vieux

Chez Mon Vieux
Classé n° 1 sur 168 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Bourgoin-Jallieu, France
“Un super welsh”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Perso j'y suis allé pour mangé un welsh et boire une bonne bière et a ce titre je n'ai vraiment pas été déçu.
Le welsh est très goûteux, copieux d'ailleurs, les frites sont maison et la pression Jenlain passe très bien.
Le tout a un prix raisonnable.
La deco actuelle ne correspond pas aux photos que vous trouvez ici.
Imaginez des tables en bois, petite nappes carreaux, chaise bois de chez mami, musique des années 50/70.

“Positif..........”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Resto bien décoré avec goût et idées , sa cuisine est simple mais gouteuse (comme dans un estaminet Ch'ti) Bon rapport qualité prix..... Francis

• Visité en février 2014
“Bon, même plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Les photos sont périmées sur cette page mais très bon accueil, on mange bien, service rapide et impéccable.

“Deçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai été dîner dans ce restaurant entre amis et nous avons vraiment été déçu par la cuisine, mais également par le service. J'ai trouvé l'attente longue alors que le restaurant été vide, que ce soit pour les boissons ou pour le plats (qui sont sans réelles saveurs et qui sentent le réchauffé, tout ça dans des portions très maigres). La serveuse n'était pas très agréable et n'était pas très efficace dans l'ensemble. Restaurant à éviter

• Visité en janvier 2014
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Malgré une déco assez sympa nous avons été extrêmement déçus par le rapport qualité / prix.
- près de 7 € pour une entrée, 4 petits soufflets au maroilles qui n'étaient sans doute pas maison du tout avec une très pauvre composition de crudités (1 demi tomate très ferme, du maïs, quelques lanières de carotte qui ressemblaient plus à des épluchures et 2 feuilles de salade mal assaisonnées)
- un camembert trop cuit ensuite (13 € je crois)
- une planche du vieux avec 3 terrines correctes mais pas un cornichon, une feuille de salade très très douteuse (limite noire et c'était la seule et pas pour la déco de la planche). presque 15 € pour avoir une assiette de frites très grasses avec, franchement abusif.

Nos remarques sont remontées, la direction a souhaité nous offrir un verre mais nous avons décliné car vraiment déçus. Nous sommes partis au plus vite pour manger un dessert ailleurs.
J'ai préféré éviter de signaler aussi qu'en s'installant dans un coin du resto on marchait sur des cacahuètes... pas engageant du tout.

Les avis semblaient très positifs sur ce restaurant, j'espère juste que nous n'avons pas eu de chance mais c'est regrettable car personnellement je ne franchirai plus les portes de l'établissement (50 € avec un bouteille de cidre et une bière c'est salé, heureusement qu'on devait se débarrasser de tickets resto !)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Vieux ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Mon Vieux ? Partagez vos expériences !