“Très bien”
Avis sur Chez Mon Vieux

Chez Mon Vieux
Classé n° 9 sur 188 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'estaminet Chez Mon Vieux propose une cuisine simple et régionale. Dans la lignée des estaminets traditionnels, vous pourrez déguster de vrais plats du Nord qui vous raviront à coup sûr les papilles. Les plus gourmands goûteront à la carbonnade flamande ou encore au welsh accompagnés de frites ou de purée maison. De nouveaux plats sont proposés chaque jour et la sélection de bières est impressionnante. Les objets glanés des années 1930 à 1950 sur fond de Luis Mariano font de cet endroit un lieu convivial et rétro où il fait bon s'attarder. Pour les gourmands casaniers, l'estaminet propose ses plats à emporter ! Une adresse très appréciée des Valenciennois !
Avis publié : 17 mars 2014

Restaurant avec une jolie décoration, une musique agréable et une jolie ardoise.

Au niveau de l'assiette: il y a de la quantité et au niveau du goût c'est pas mal .

Le service: très bien.
Petit restaurant avec ses spécialités du nord avec du charme.

Avis publié : 10 mars 2014

De passage à Valenciennes, je suis rentré séduit par la grande ardoise à l'extérieur et le mot "estaminet". L'intérieur est assez sympa, tables très serrées. J'ai commandé un welsh que j'ai eu sur l'estomac toute l'apres-midi, trop lourd. Des serveurs qui courent au rdc et à l'étage, j'aurai voulu avoir un café mais trop long alors j'ai été au bar demander la note en contemplant toutes les tables pas débarassées, des personnes qui entrent et s'assoient sur ces tables. Au final 15 euros avec une bière ce n'est pas cher mais ça ne vaut pas plus, pour moi ce n'est pas un estaminet mais une gargote. Comme on dit ici: si j'auro chu, j'auro mingé dans m'carette!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Très bon resto avec de la bonne cuisine du nord. Le décor est sympa. Un estaminet dans le centre de valenciennes c'est une bonne idée . Seul bémol , la musique un peu trop forte..mais on y retournera très vite

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Perso j'y suis allé pour mangé un welsh et boire une bonne bière et a ce titre je n'ai vraiment pas été déçu.
Le welsh est très goûteux, copieux d'ailleurs, les frites sont maison et la pression Jenlain passe très bien.
Le tout a un prix raisonnable.
La deco actuelle ne correspond pas aux photos que vous trouvez ici.
Imaginez des tables en bois, petite nappes carreaux, chaise bois de chez mami, musique des années 50/70.

Avis publié : 17 février 2014

Resto bien décoré avec goût et idées , sa cuisine est simple mais gouteuse (comme dans un estaminet Ch'ti) Bon rapport qualité prix..... Francis

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Vieux ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Mon Vieux ?