“Bonne halte ”
Avis sur Chez Mon Vieux

Chez Mon Vieux
Classé n° 8 sur 198 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'estaminet Chez Mon Vieux propose une cuisine simple et régionale. Dans la lignée des estaminets traditionnels, vous pourrez déguster de vrais plats du Nord qui vous raviront à coup sûr les papilles. Les plus gourmands goûteront à la carbonnade flamande ou encore au welsh accompagnés de frites ou de purée maison. De nouveaux plats sont proposés chaque jour et la sélection de bières est impressionnante. Les objets glanés des années 1930 à 1950 sur fond de Luis Mariano font de cet endroit un lieu convivial et rétro où il fait bon s'attarder. Pour les gourmands casaniers, l'estaminet propose ses plats à emporter ! Une adresse très appréciée des Valenciennois !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé et avons bien été accueillis.
Nous avions pris un apéro accompagné d'une planche mixte, pâté & fromage.
Puis potjevleesch, welch, vol au vent et bavette au maroilles.
Tout nickel sauf la sauce au maroilles qui aurait pu être plus chaude mais ça allait quand même.
Pas de dessert mais café/Thé gourmands accompagnés de mousse au spéculoos, crème brûlée au carambar et glace vanille.
Très bonne ambiance musicale d'antan et décor assorti ... service chaleureux. Nous y retournerons.
Tarifs corrects.

Estaminet C, Gérant de Chez Mon Vieux, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Firmille,

Merci beaucoup pour votre avis ! C'est extrêmement important pour nous :)
Au plaisir de vous revoir dans notre Estaminet Chez Mon Vieux

Bonne journée à vous

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons passer un moment très agréable, l'accueil est très chaleureux et les plats sont de grande qualités .Le service est professionnel et très souriant.
Il y a un grand choix de plat du nord et presque tout est fait maison.
Pour ce qui ne connaisse pas la région, c'est une adresse pour découvrir la chaleur des gens du nord et leur specialité.
En ce qui me concerne c'est une adresse que je garde pour y retourner un jour.
merci a toute l'équipe pou cette soirée.
ps: reservation obligatoire

Estaminet C, Gérant de Chez Mon Vieux, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci Serge G pour votre commentaire
Cela nous fait très plaisir
A très vite Chez Mon Vieux ;)

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons passé dans ce petit resto une excellente soirée entre copines. Le serveur est aux petits soins pour chaque tablée, l’ambiance est chaleureuse et convient pour une soirée entre amis, comme un tète à tète amoureux.. On se sent comme chez papi et mamie grâce à une déco soignée et originale.
La cuisine est excellente, on sent les produits frais dans notre assiette! Nous avons dégusté la bouchée du ch’ti composée d’une bouchée à la reine au poulet fumé et aux endives: un régal !!
Les prix sont plus qu’abordables! Notre plat était à 12€ et bien servi.
Une très très bonne adresse dans le centre de Valenciennes!

Merci Emilie T.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé une excellente soirée dans notre restaurant et que les plats vous ont plu.
Notre but est que vous vous sentiez comme chez vous (ou chez mamie papi :] ).
N'hésitez pas à nous suivre et partager votre avis sur notre page Facebook et, si vous êtes gourmande, vous pouvez nous suivre aussi sur Instagram.

A très bientôt Chez Mon Vieux ;)

Avis publié : 24 mars 2018

Une ambiance très conviviale, un cadre agréable malgré un petit courant d'air frais lorsque des clients entrent ou sortent.Des plats généreux, typiques et un personnel souriant et à l'écoute malgré le coup de feu.
Une belle découverte !

Merci Emmanuel B, votre commentaire fait très plaisir.
A bientôt Chez Mon VIeux ;)

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Trouvé par moteur de recherche pour dîner local. C'est une bonne trouvaille pour cela à un tarif raisonnable. Accueil agréable et service rapide (presque un peu trop des fois pour un repas tranquille de we)

Bonjour Coxbowl,

Un grand merci pour votre retour, cela nous fait très plaisir !

Au plaisir de vous revoir à l'Estaminet :)

Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Vieux ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Mon Vieux ?