“Tous les Ch'ti Charivari ne se ressemblent pas”
Avis sur Ch'ti Charivari

Ch'ti Charivari
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ch'ti Charivari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 177 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Brillon
“Tous les Ch'ti Charivari ne se ressemblent pas”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Après avoir testé celui de Lomme, nous voici à Valenciennes.
Le cadre est nettement différent mais accueillant malgré tout.
La carte y est bien plus mince qu'à Lomme ce qui me surprend beaucoup.
Nous y avons mangé tartiflette et marolette qui n'ont pas été extraordinaires.
Bref, assez déçus.

• Visité en janvier 2014

Nord-Pas de Calais, France
“FONDUE SAVOYARDE SANS GOUT...”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Le resto est sympa, nous sommes dans l'ambiance, mais nous avons été vite déçu, la fondue n'avait pas de gout, et elle nous est resté sur l'estomac...l'assiette de charcuterie fait pitié, on voit bien que ce n'est pas de la bonne qualité.

• Visité en décembre 2013
valenciennes
“ignoble. anciens habitués, on n'ira plus jamais !”
Avis écrit le 31 août 2013

le charivari était une valeur sûre. sa qualité s'est lentement dégradée jusqu'au plus lamentable. Apéro frelaté qu'on m'a affirmé etre de la myrtille, que j'ai donc bu, et qui s'est avéré être d'une bouteille "défectueuse" oO... mais ça ne les a pas empêché de compter l'alcool sur la note très salée, et je ne sais toujours pas ce qu'ils m'ont fait boire oO...

Le plat : une fondue de Metro, avec des charcuteries "savoyardes" : en fait une plaquette de charcuterie la plus bas de gamme de metro (le serveur m'a confirmé que les produits venaient de là, pas gêné...). Vous connaissez le chorizo de savoie vous ?

le pire : le dessert : au lieu du pain perdu aux poires qu'ils servaient avant, avec une sauce caramel, on a eu : trois tranches de pain de mie industriel trempées dans une espèce de danette jaune, type crème dessert bas de gamme. dessus, trois bout de poire au sirop même pas émincés oO. le tout recouvert d'un caramel écoeurant type "bidon plastique".

la note pour ça (pour deux) : près de 60€.
je passe sur certains mensonges du serveur qui m'a raconté n'importe quoi au sujet du dessert (j'ai trempé mon doigt dans la crème du pain perdu c'était trop liquide, dit il. ah ? donc il garde de la crème aux oeufs une fois sur l'autre, et après avoir trempé le doigt dedans ? ben si c'est vrai, c'est dégueulasse quoi...)

bref une vraie catastrophe. après 10 ans de fidélité à ce restau on n'y mettra plus jamais les pieds.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le chari j'arrive”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y somme aller en famille nous avons était très bien reçu nous avons était servi assez vite je trouve et nous nous somme régaler la viande est très bonne et le fromage raclette magnifique

• Visité en juillet 2013
“bonne adresse même l'été”
Avis écrit le 9 juillet 2013

terrasse agréable, très calme. formule midi très économique et délicieuse. service sympa et arrangeant, mais pas ultra rapide. salades et potjevlesh bien frais. une bonne adresse près du centre de valenciennes.

Les voyageurs ayant consulté Ch'ti Charivari ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Vous connaissez Ch'ti Charivari ?