“Bonne cuisine”
Avis sur La Médina

La Médina
Réservez avec
La Médina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 184 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Si vous avez envie de voyager, voilà une bonne adresse!!!
Très bon accueil, ambiance conviviale. Nous avons pris un couscous... Une explosion de saveurs en bouche!!! c'était vraiment très bon.
Pour clôturer ce repas nous avons pris des pâtisseries orientales, un délice !!!

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons mangé le 24 Août 2013 au restaurant La Médina situé au 46 rue de l'Epaix à Valenciennes. Nous avons pas été déçu.Un accueil chaleureux, une ambiance agréable et un cadre magnifique. Nous avons pris deux(2) Tajines: Tajine citron/olive pour Madame et Tajine pomme/raisin pour Monsieur, accompagné un pain fait maison et d'une semoule. La cuisine est très bonne(mélange d'épices orientales), nous nous sommes régalé. Je recommande ce restaurant aux valenciennois et à tout ce qui viennent visiter la la région de valenciennes d'aller faire un tour à la Médina. Vous ne serez pas déçu. Je souhaite un joyeux bon appétit aux habitués du restaurant la Médina. J'y retournerais. A bientôt.

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous allons de temps en temps dans ce petit restaurant lorsque nous avons une envie subite de couscous.
La cuisine est authentique et de qualité.
L'accueil l'est tout autant!
Les prix sont attractifs ( repas et vins).
Petit plus: d'excellentes patisseries orientales en fin de repas....
Laissez vous tenter.

Avis publié : 14 juillet 2013

un très beau petit restaurant à ne pas rater et à découvrir sur Valenciennes ..surement une des meilleures adresses pour savourer un couscous très délicieux, des brochettes avec de la viande très tendre ou autres spécialités nord africaines... et en plus un très bel accueil de la part de Ben et Cathy dans un beau décor....seul bémol les toilettes ne sont pas accessibles aux Personnes Handicapées dont je fais parti ( je suis en fauteuil roulant électrique)...

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avions réservé une table à "la cave", sans savoir ce que cette dernière nous réserverait, et nous n'avons pas été déçus. La cave est en effet dépaysante car elle est entièrement pensée à la marocaine, avec ses banquettes et ses coussins, son plafond drapé de tissu, et sa déco typique. Une ambiance tamisée, avec une musique orientale où l'on se sent immédiatement bien. La serveuse est très sympa, à l'écoute et disponible malgré les escaliers.
Les plats sont de bonne facture, le couscous est bon, et la carte est variée.
La salle principale est bondée, ce qui prouve la popularité de l'endroit.
Seul bémol toutefois : il n'y a pas de menu enfants. Ceci dit vous pouvez prendre un plat pour deux car les quantités sont généreuses.
L'été une terrasse vous accueille.

Les voyageurs ayant consulté La Médina ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Médina ?