“excellent couscous” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
maubeuge
“excellent couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous sommes allés dans ce restaurant ce midi, j avais réservé pour 4 sans préciser qu il y avait 2 personnes agées, c était notre première visite et on nous a proposé une table dans la salle au sous sol, impossible avec mes deux " vieux" qui ont des problèmes pour marcher, on nous a proposé une autre table mais pas de chance juste devant la porte d entrée, et il y avait beaucoup de monde, donc la porte ouverte constamment, nous avons passé notre repas dans les courants d air, énormément de vent aujourd hui !!! sinon le repas était excellent, un couscous merveilleusement aromatisé, des viandes savoureuses, un service agréable, en dessert, une salade d oranges à la cannelle, leger apres un couscous, rafraichissant et pas cher 3euros50 !! bref un excellent repas, la prochaine fois je preciserai bien à la reservation si je viens avec mes parents

• Visité en février 2014

“un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous nous sommes régalés avec un couscous poulet, agneau, brochettes et kefta. Accueil chaleureux, je le recommande.

Visité en septembre 2013
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous avez envie de voyager, voilà une bonne adresse!!!
Très bon accueil, ambiance conviviale. Nous avons pris un couscous... Une explosion de saveurs en bouche!!! c'était vraiment très bon.
Pour clôturer ce repas nous avons pris des pâtisseries orientales, un délice !!!

• Visité en juin 2013
Valenciennes
“"Quel Régal"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons mangé le 24 Août 2013 au restaurant La Médina situé au 46 rue de l'Epaix à Valenciennes. Nous avons pas été déçu.Un accueil chaleureux, une ambiance agréable et un cadre magnifique. Nous avons pris deux(2) Tajines: Tajine citron/olive pour Madame et Tajine pomme/raisin pour Monsieur, accompagné un pain fait maison et d'une semoule. La cuisine est très bonne(mélange d'épices orientales), nous nous sommes régalé. Je recommande ce restaurant aux valenciennois et à tout ce qui viennent visiter la la région de valenciennes d'aller faire un tour à la Médina. Vous ne serez pas déçu. Je souhaite un joyeux bon appétit aux habitués du restaurant la Médina. J'y retournerais. A bientôt.

• Visité en août 2013
“Authentique et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous allons de temps en temps dans ce petit restaurant lorsque nous avons une envie subite de couscous.
La cuisine est authentique et de qualité.
L'accueil l'est tout autant!
Les prix sont attractifs ( repas et vins).
Petit plus: d'excellentes patisseries orientales en fin de repas....
Laissez vous tenter.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Médina ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Médina ? Partagez vos expériences !