“Satisfaits!!!”
Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
Réservez avec
L'Aubergade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 177 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bistronomie le midi gastronomie le week end
Marly, France
“Satisfaits!!!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions eu l'occasion d'y aller avant ce nouveau propriétaire et nous étions jurés de ne pas y retourner. Mais comme on dit:"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!"
L'accueil fut très bon. La déco sobre!Très vite, nous avons été servis tout en nous laissant juste le temps de faire nos choix sans nous presser.
Les mets sont de qualité. La note est plus que correcte.
A confirmer!

• Visité en mars 2014

“Bon restaurant”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Depuis la nouvelle direction la carte est riche et variee
Les repas sont bon
Le cadre agreable
Le parking accessible

• Visité en mars 2013
Valenciennes
“une heureuse surprise”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous n'étions dans allés dans ce restaurant depuis des années et avons été agréablement surpris: nouvelle décoration, très bon accueil, serviceattentif, très bon rapport qualité-prix (menu complet à 20 euros, café compris avec plusieurs choix).L'affluence confirme la qualité de l'établissement.
Un très bonne adresse à 5 mns de chez nous.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en juillet 2013
Valenciennes
“"GÉNIAL"”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons mangé au restaurant L'Aubergade à Saultain lors d'un anniversaire le 07 Juillet 2013 en famille. L'accueil a été chaleureuse comme on dit dans le Nord, nous avons pas été déçu, le menu a été agréable, belle ambiance, beau cadre pour les anniversaires, repas de famille, repas de mariage, etc. Je recommande ce restaurant aux personnes. J'y retournerai dans ce restaurant pour leur bonne cuisine, l'ambiance, l'accueil, etc..

• Visité en juillet 2013
Cambrai, France
“peu mieux faire”
Avis écrit le 18 juin 2013

Restaurant révové et propre mais je reste pas terrible.
Le jambon "SERANO" n'a pas l'air d'en être.... Le pavé de viande du menu entrée+plat n'est qu'un steak. Service un peu moyen... Vin de loire tiéde.
Et cerise sur le gateau, reflexion du personnel qui encaisse car c'est la collégue qui régle...Pas d'égalité des sexes pour ce triste personnage.

Donc première et dernière fois...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Aubergade ?