“Excellent !”

Palais de Chine
Classé n° 110 sur 183 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Chinoise
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Excellent buffet Chinois avec des vapeurs succulant ! Le wok est également top avec nombreux choix de viandes, de sauces, de légumes et poissons. Merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais de Chine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

excellent rapport qualité prix

ne vous attendez pas a de la grande cuisine mais pour manger vite le midi c plutot bien!
par contre pour les repas en amoureux allez ailleur

melange de culture
japonais vietnamaien chinois!!!
on ce trouve ou?

ressemble a un flunch asiatique

une petite renovation des lieux ne serai pas du luxe

chaise dechirée!!

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous y sommes allé avec des amis pour la première fois et il n'y a rien a dire de mal ..... Tout est frais ,bon, du choix et la sympathie du personnel est irréprochable .
Vraiment très bien j'y retournerai car un des meilleurs chinois de valenciennes

Avis publié: 31 août 2013

j'aime beaucoup ce restaurant. J'y vais depuis plusieurs années et sa qualité ne se dément pas.
la salle est agréable, d'autant plus avec la clim maintenant installée dans la partie du fond. Les gens qui font le service sont fort gentils, rapides et efficaces.

niveau buffet, j'apprécie énormément leurs beignets pour deux raisons : on voit qu'ils utilisent une huile correcte qu'ils changent souvent, et que les beignets sont de bonne qualité. on peut sentir chaque ingrédient, ils n'ont pas tous le même goût. Il y a plusieurs choix au niveau des raviolis vapeur, des plats tout faits, du wok et du tepanyaki.

ce que j'apprécie encore plus, c'est la compétence de cuisson des gars dans la zone wok/tepanyaki : contrairement à beaucoup de restaurants wok ou on vous grille très mal des pièces de viande sur un grill sale, ici les cuissons sont bien menées sur des surfaces impeccables ! les viandes sont dorées comme il faut, l'aspect saignant/à point est respecté. les sauces wok sont délicieuses... (même si souvent je les passe au profit de ce boeuf tepanyaki avec ce petit coup d’ail émincé là, qui me laisse un souvenir ému :D).

le buffet comprend des desserts (salade de fruits, litchis, nougat, beignets sucrés), ce qui rend le prix du menu très raisonnable. Il suffit d'y rajouter les boissons.

en bref une excellente adresse qui est d'ailleurs presque toujours remplie en semaine comme le week end.

Avis publié: 21 avril 2013

Un très bon restaurant. Essayer le wok. Et le teppanyaki. Excellente cuisine.
Je vous le récommande. En famille.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Chine ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Palais de Chine ?