“Avis mitigé”

Coyote Cafe
Classé n° 109 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Mexicaine, Grillades
Avis publié : 27 février 2014

Le décor est original, par contre les gérants discutent entre eux tout en faisant le service et on a l'impression de gêner. La viande est bonne mais les frites ne sont pas maison.
Le service est vraiment long.

Avis publié : 2 février 2014

Pour moi le meilleur resto mexicain du valenciennois. Un grand choix au niveau des spécialités proposées. La nourriture est toujours de très bonne qualité. L'équipe est très agréable et ambiance super! Toujours un plaisir d'y aller!

Avis publié : 13 août 2013

Avec mes collègues nous sommes allés au Coyote Café un midi d’août.
Notre envie de ChilliCon Carne nous a poussé vers l'étrange entrée de l'établissement ou l'on a l'IMPRESSION d'entrer dans les cuisines (pardon ... ou l'on entre par les cuisines !).
Un accueil assez froid ou l'on a l'IMPRESSION de déranger (alors qu'en plein milieu d’août le serveur était loin d'être débordé).
Enfin un Chilli gratiné qui donne l'IMPRESSION d'être sorti d'une boite OldElPasso (copieux mais banal).
Pour conclure, le Coyote Café donne tout simplement l'IMPRESSION d'être un bon plan.

Avis publié : 12 juillet 2013

Repas bon mais froid, serveur très peu aimable. on a l'impression de les embêter. le cuisto ne devrait pas se montrer...drôle d'apparence

Avis publié : 17 avril 2013

Restaurant dépaysant. Sympathique décoration.
Plats variés et savoureux. Nombreux coktails.
Rapport qualité / prix excellent
Serveurs limites, trop copains copains

Les voyageurs ayant consulté Coyote Cafe ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Coyote Cafe ?