“Bon resto”

Coyote Cafe
Classé n° 100 sur 184 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Mexicaine, Grillades
Avis publié : 28 avril 2014

Je suis allé dans ce resto avec mon épouse car nous voulons manger mexicain.
Tout d'abord l'accueil est des plus glaciale, malgré une réservation, nous avons du attendre 15 min avant qu'un serveur nous adresse la parole et nous propose une table.
Ensuite la même attente pour l'apéritif, les cartes des menus donnés à la volée...
Concernant les plats, rien à redire, nous nous sommes régalés.( j'ai pris le plat découverte et mon épouse des fajitas )
Dommage vraiment que les serveurs et patrons ne sont pas aimable du tout, même le " au revoir" n'était pas au rendez vous.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Une cuisine cette typique mais un sérieux doute côté fraicheur. Le personnel est désagréable on sent que l on derange . bref a éviter

Avis publié : 27 février 2014

Le décor est original, par contre les gérants discutent entre eux tout en faisant le service et on a l'impression de gêner. La viande est bonne mais les frites ne sont pas maison.
Le service est vraiment long.

Avis publié : 2 février 2014

Pour moi le meilleur resto mexicain du valenciennois. Un grand choix au niveau des spécialités proposées. La nourriture est toujours de très bonne qualité. L'équipe est très agréable et ambiance super! Toujours un plaisir d'y aller!

Avis publié : 13 août 2013

Avec mes collègues nous sommes allés au Coyote Café un midi d’août.
Notre envie de ChilliCon Carne nous a poussé vers l'étrange entrée de l'établissement ou l'on a l'IMPRESSION d'entrer dans les cuisines (pardon ... ou l'on entre par les cuisines !).
Un accueil assez froid ou l'on a l'IMPRESSION de déranger (alors qu'en plein milieu d’août le serveur était loin d'être débordé).
Enfin un Chilli gratiné qui donne l'IMPRESSION d'être sorti d'une boite OldElPasso (copieux mais banal).
Pour conclure, le Coyote Café donne tout simplement l'IMPRESSION d'être un bon plan.

Les voyageurs ayant consulté Coyote Cafe ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Coyote Cafe ?