“une adresse !!”

La brasserie de Romainville
Classé n° 57 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Avis publié : 23 juillet 2014

Après notre première expérience au mois de mars sur le Valenciennois, nous y sommes revenu et découvert ce restaurant / brasserie situé en dehors du centre ville , un château neuf du pape à la carte des vins qui nous a fait fondre !! une souris d'agneau au miel frites fraiches et un Ch’tiramisu et le tout fait maison !!! service rapide , assiettes correctes, un patron sympathique cependant peu de monde présent ce soir là.

Avis publié : 11 mars 2014

Une brasserie, un estaminet, un endroit convivial pour un bon repas copieux et des produits frais...

Avis publié : 3 février 2014

attirés par une affichette annonçant une souris d'agneau " à volonté" à 12 euros, nous y sommes allés le vendredi 31 janvier à 19h30; nous étions les premiers, et une fois les boissons à table le patron nous a dit qu'il n'y avait plus de souris d'agneau, le reste " ayant été réservé par un groupe"...
pourtant il a laissé bien en évidence son affichette sur la porte tout au long du repas;
technique apparemment de hameçonnage de clients, qui dans leur majorité restent consommer pour ne pas faire d'histoires;
ajoutons le fait que nous avons du demander du pain, non servi d'emblée;

Avis publié : 17 janvier 2014

Les plats sont justes parfaits, l'ambiance est également parfaite, l'accueil est très agréable et le patron plus que sympathique, j'y retourne dès que possible !!
Petit plus, la terrasse qui est asse agréable !

Avis publié : 17 décembre 2013

EXCELLENTE tarte au Maroilles, la meilleure que je n'ai jamais mangé et très copieuse en plat principal, une Carbonnade Flamande savoureuse, frites fraîches, prix corrects et accueil tout à fait sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La brasserie de Romainville ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La brasserie de Romainville ?