“Pour les carnivores”

Au Point de Rencontre
Réservez avec
Au Point de Rencontre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 183 Restaurants à Valenciennes
Description : le restaurant est situé sur une zone de complexe alimentaire avec un parking pouvant accueillir un nombre de voiture important et gratuit étant dans sur le site de l'abattoir de valenciennes nous servons plus de viandes de boeuf que d'autres produits , avec une capacité de 84 couverts avec une amplitude d'ouverture du lundi midi au vendredi midi plus le vendredi et samedi soir nous sommes a l'écoute du client en permanence afin d'apporter le meilleur de nous même . cet établissement a conservé son originalité de par son ancienneté depuis plus de 60 ans et resté dans son jus pour la déco , comme dises certain de mes clients année 70 de plus l'entité de celui ci , c'est que vous vous trouvé dans l'ancien resto du marché aux bestiaux ce qui lui confère plus de caractère avec la fresque authentique représentative du marché aux bestiaux.
Avis publié: 7 août 2014

Pour manger de la viande à Valenciennes !
Ne cherchez plus !
Décor très kitchoune, situation improbable près des abattoirs.
Mais la viande et les sauces maison nous font vite oublier l'environnement.
A conseiller pour les gros mangeurs .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Point de Rencontre
Afficher les avis les plus récents

2022 avis sur 22

Avis publié: 4 juin 2014

on m'avait tellement parlé de ce restaurant dans lequel je devais croiser les chevilleurs des abattoirs situés juste à côté , où je devais manger un tartare démesuré, où l’entrecôte de mon voisin devait débordé de l'assiette... rien de tout cela.
Certes la viande est bonne mais avez vous déjà mangé un tartare sans sauce Ketchup ou même de mayonnaise??? un peu sec à mon gout.
Avant cela boire une boisson anisée sans eau???
Bref déçu, très déçu.
Au placard les clichés de restaurant qui devait me rappeler l’ambiance d'antan.
Une adresse à retirer de mon carnet d'adresse.

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Ne pas y aller pour la décoration, un peu difficile à trouver mais la qualité de la viande vaut le détour ! J'ai appris à aimer le tartare de boeuf chez eux.

Les voyageurs ayant consulté Au Point de Rencontre ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Au Point de Rencontre ?