“OK en semaine”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

tres bon rapport qualité prix en semaine le midi surtout si on a une grosse faim. c'est très vaste, déco kitch asia - buffet asiatique classique - chacun trouve son compte gras asiatique ou léger et diététique en wok - c'est très diversifié et généreux - soir et we le tarif augmente -

Avis publié : 18 novembre 2013

Le cadre est sympa.
La nourriture est à volonté mais c'est pas le top quand c'est de l'industriel.
Présentation en buffet permettant aux personnes de ce servir, possibilité de faire cuire sa viande, poissons ou légumes de 2 façons.
Le personnel ne s'occupe pas spécialement de vous, ils sont juste la pour débarrasser et prendre vos boissons.
A tester une fois pour ceux qui souhaitent varier un peu mais sans plus.

Avis publié : 12 novembre 2013

n'y allez pas pour bien manger, mais ce n'est pas l'objectif du restaurant. Par contre allez-y pour le spectacle de morfales qui retournent et retournent au buffet à volonté s'empiffrer de gras et de sucre...impressionnant!!!

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Beau décor.nems pas bons et samoussas pas bons,secs.c'est du réchauffé sur réchauffé. Ils arrivent à faire des frites,mon dieu quelle horreur ! Je ne recommande pas

Avis publié : 2 novembre 2013

Sympathique et pratique pour un déjeuné rapide sans chichis.
Une ambiance un peu cantine, avec pas mal de bruit.
On y mange des plats industriels, présentés au milieux de la pièce en libre service.
Pour les personnes qui veulent changer des fast food habituels.

Les voyageurs ayant consulté Paradis Wok Restaurant Asiatique Sarl ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Paradis Wok Restaurant Asiatique Sarl ?