“Bravo!”
Avis sur Les Arcades

Les Arcades
Réservez avec
Les Arcades n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 188 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons découvert la nouvelle carte! Parfait!
Les musts restent à la carte! le filet flambé...par Patrick à consommer sans modération...
On en redemande!

Avis publié : 3 mai 2014

Assez cossu même. Cuisine de qualité, accueil très courtois, j'ai passé un excellent dimanche après midi.

Cuisine bien évidemment orientée "produits de la mer".

Dans l'ensemble très bien, avec un petit + pour l'entrée. 4 convives, 4 plats différents, 4 exigeants satisfaits...

Un choix sûr sur Valenciennes incontestablement, surtout pour sortir belle maman le dimanche.

Avis publié : 13 avril 2014

Déçus par l'accueil: c'est la 1ère fois qu'on y allait sur recommandation;en arrivant, flottement! personne pour nous accueillir; surtout quand en regardant les autres personnes rentrer, "bonjour Madame, bonjour Monsieur!"
Mais bon! une jeune fille très charmante est enfin venue et tout s'est rétablie!
Le service ensuite fut irréprochable.
Les plats et les produits étaient de qualité; le champagne et le vin excellents!
A essayer!

Avis publié : 10 mars 2014

Je vais régulièrement aux arcades lorsque je reçois des amis ou en famille, c'est toujours une sortie réussie.
Récemment la décoration a été refaite avec goût
La carte comme les menus sont présentent un choix varié
Les assiettes servies avec le sourire et copieuses parfois trop.
La qualité est au rendez vous à chaque fois.
Le rapport qualité prix est convenable.
Vous comprendrez que j'aime y aller.

Avis publié : 10 mars 2014

Un décor refait, un cuisinier hors pair, un banc de fruits de mer excellents, un accueil chaleureux. Bref un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Les Arcades ?